REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances. Empty
MessageSujet: SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances.   SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances. EmptyJeu 6 Sep - 16:47



sea-rheagan juliet marshall
✖ AGE: vingt-deux ans et toutes ses dents. ✖ EMPLOI: Etre fille du nouveau président n'est pas facile tout les jours, surtout lorsqu'on est sous ses ordres. Je suis une soldate, souvent infiltré au capitol. ✖ ORIGINES: Le bruit des vagues me manque, je suis née au district 4, mais j'ai dû le quitté à l'age de six ans. ✖ AVATAR: krstew✖ STATUT: célibâtarde et fière de l'être. ✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ✖ GROUPE: conquerors. ✖ COPYRIGHT: tumblr.

Marshall est son nom de famille. Tout le monde connait ce nom aujourd'hui. En effet, Sea est la fille du nouveau président de Panem. ◮ Elle est née le 09 mars 54, deux minutes avant son jumeau qui est malheureusement mort juste après. C'est pourquoi elle a le prénom de son frère "Rheagan" après le sien, en souvenir. ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi ◮ tic, manie, trucmachin à savoir sur toi .


◮ Que pense ton personnage du nouveau gouvernement?
réponse en 2-3 lignes minimum.

◮ Est-il content que les Hunger Games soient révolus?
Il fallait arrêter ces jeux,

◮ Sa vie a-t-elle changé depuis la chute de Snow? Si oui, en bien ou en mal?
réponse en 2-3 lignes minimum..

◮ A-t-il déjà participé aux Hunger Games? Ou bien, un de ses proches?
réponse en 2-3 lignes minimum..

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
réponse.


✖ PSEUDO: Mercy ✖ AGE: 15 ans et toutes ses dents -heureusement-✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM :C'est mon chien qui l'a retrouvé ! Il cherchait son os et à la place il a trouvé le forum. Depuis je suis admin ! ✖ QU'EN PENSES-TU ?: Il est tout pourri, regarde on arrive même pas à ouvrir les yeux tellement il est moche. Mais non il est magnifique !✖ DEDICACES: A tout les pauvres êtres humains sur cette planète qui vont lire cette dédicace.
Citation :
nom de la célébrité en petit pseudo en petit


Dernière édition par Sea-Rheagan J. Marshall le Dim 30 Déc - 20:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances. Empty
MessageSujet: Re: SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances.   SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances. EmptyJeu 6 Sep - 16:47

PARTIE I :
Je m’appelle Sea-Rheagan Juliet Marshall. « Sea » par rapport à mon district, le district de la pêche. « Rheagan » par rapport à mon jumeau qui est mort lors de notre naissance. J’aurais tant voulu le connaitre, vivre à ses côtés… Il parait que Juliette est un personnage d’un grand écrivain. Je n’ai jamais lu l’ouvrage, mais ma mère aimait tellement ce prénom, au point de me le donner. Et pour finir « Marshall » comme mon père si populaire maintenant.


PARTIE I :

Revenir en haut Aller en bas
 

SEA ► I’m not the kind of person who wants or likes to be the centre of attention under any circumstances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION † recenser votre scénario.
» ATTENTION † liste des vainqueurs encore jouables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: le hors jeu. :: vieilles fiches de présa-