REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Président Marshall

Président Marshall

♦ Messages : 79


STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty
MessageSujet: STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.   STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. EmptySam 8 Sep - 14:00

Président Marshall

" maitre du jeu "



Dans ce sujet, chaque membre du staff va se présenter. -beh oui, faut bien que vous sachiez qui sont vraiment celles que vous vénérez tant héhé- N'hésitez pas à les contacter si jamais vous avez des questions.

PS: Ne pas envoyer de MP au président Marshall. Ce compte étant un PNJ, nous ne verrons pas vos messages.






Dernière édition par Président Marshall le Dim 9 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceiirenn Everdeen

Ceiirenn Everdeen
fonda ▲ i'll never be katniss.

♦ Messages : 202

♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.

♦ Métier : ≈ remplacer katniss everdeen

♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.


STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty
MessageSujet: Re: STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.   STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. EmptyLun 10 Sep - 19:16

.YESTERDAY

" fondatrice givrée "



Hola! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2339336766

J'me présente, je m'appelle Henry..; Quoi? keumançacéhasbeencommeblague? STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4074668239 Bon ok, vous voulez du pas drôle, j'peux être sérieuse aussi. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1817655808 Rolling Eyes Moi c'est Anaïs, j'ai 20 ans ( et dans moins d'un mois 21 *killmeplease* Arrow). Je suis belge ( et ouiiii STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4153354820 Vous savez le petit pays pluvieux au dessus de vous françaises! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 367803485 ). Et j'étudie la logopédie, ou l'orthophonie, c'est comme vous voulez. Bref, j'suis étudiante en deuxième année et ça me demande énooormément de temps! "Faites des études, c'est le meilleur moment de votre vie, ils disent". BEN TIENS! Arrow STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1881463262 Mais, malgré mes heures de sommeil trop peu nombreuses et le boulot monstre, je trouverai toujours le moyen de passer quelques minutes par jour sur ce petit bébé que j'aime comme la vanille! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 876370059 Autrement, dans la vie, j'aime dormir et manger. ( J'vous dit pas comment ça fait trop bien sur un CV ça d'ailleurs! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1881463262 STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 303479109 *out*) Et puis j'adore lire, c'est une vrai passion, ainsi qu'écrire et regarder des séries! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1817655808 A peu près comme toute geek qui se respecte STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4153354820 . Avant je disais que j'adorais sortir avec mes potes itout, mais bon le manque de temps- toussa toussa- fait que je n'ai plus vraiment l'occasion de sortir. Rolling Eyes Et pourtant, j'suis une vrai alcoolique! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1817655808 Une dernière chose à savoir: j'aime les smileys comme j'aime les brownies! I love you C'est à dire beaucoup beaucoup! ( Genre vous l'aviez pas remarqué! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1881463262 Arrow *out* ) Voilà, j'pense avoir fait le tour! ^^ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit: n'hésitez pas à me mpopoter, j'suis là pour ça! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2339336766 Et puis, je suis toujours gentille! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1817655808 STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4153354820


PC: Snow-Lane K. Everdeen
DC: Cersei-Dawn S. Prescott
TC: Irrya-Prÿska A. Trask




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty
MessageSujet: Re: STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.   STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. EmptyLun 10 Sep - 20:09

Mercy

" la cadette "



ENCOURS

PC: Sea-Rheagan J. Marshall
DC: Aédan-Tris S. Posey







Dernière édition par Sea-Rheagan J. Marshall le Dim 9 Déc - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty
MessageSujet: Re: STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.   STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. EmptyLun 10 Sep - 21:45

Madame Irma

" l'admin qui devine "



Hello. I love you Aloooors, moi c'est Aurélia, j'ai 19 ans et suis en deuxième année de droit (ok là j'ai l'impression de faire mon discours pour Miss France, ça va pas du tout Arrow), sur Bazzart on me connait (ou pas STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2339336766 ) sous le pseudo de Madame Irma, car je peux lire dans tes pensées et deviner ton avenir si tu le désires. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4153354820 Bref, mis à part ça, que dire sur moi. Tellement de choses que je ne sais pas par où commencer STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 337664734 J'aime plein de choses, à commencer par geeker et glander, comme nous tous je crois STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2339336766 Sinon, je suis énormément de séries (je les compte même plus d'ailleurs Arrow), je ne peux pas passer une seule journée sans écouter de la musique, et mon iPhone est constamment greffé à ma main What a Face Et oui la nouvelle génération que voulez-vous? STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2217372725 Autrement j'adore sortir, faire la fête, cuisiner, danser, lire, chanter, faire chauffer la carte bleue dans les magasins, téléphoner à mes amis, skyper, raconter ma vie passionnante quoi ! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4153354820 Bref, je ne mords pas au contraire, harcelez-moi de MP et je vous kifferai jusqu'à la fin de ma vie. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4153354820 Vous aurez même droit à des cookies, wesh. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2217372725

PC: Isla Davenport
DC: Hazel Liv






Dernière édition par Isla Davenport le Jeu 13 Sep - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty
MessageSujet: Re: STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.   STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. EmptyMar 11 Déc - 22:55

joker.face

" xxx "



Salut à toi, petit courageux qui lit nos présentations! STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2896134664 Alors moi c'est Jessica -bah oui je suis une fille- et j'ai 20 ans. Et oui, je commence à me sentir vieille dans le monde du rpg mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'arrêter. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1881463262 Sinon, je suis étudiante en kinésithérapie et à l'internat en semaine. Vous n'aurez donc pas la chance de me croiser tous les jours sur le forum -malheureusement- mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y venir le plus souvent possible. Ouf, vous voilà rassurés, pas vrai? STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 4153354820 Sinon, je suis une grande passionnée de musique. Pour tout vous dire, j'ai même fait partie d'un groupe pendant quelques temps mais je n'ai pas pu suivre à cause de mes études. Eh non, vous ne me verrez donc jamais en concert à l'Olympia. Quoique, qui sait, après tout? STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2124793060 À part ça, j'aime énormément la danse également. J'en fait depuis toute petite et j'ai à peu près tout testé: classique, moderne, flamenco, rock, salsa, hip-hop,... Petite, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais danseuse, à chaque fois. Sauf que je suis pas née dans le bon milieu et qu'on m'a très vite poussée à devenir réaliste. Et c'est pourquoi je me suis orientée vers le domaine paramédical, qui me satisfait presque tout autant puisque j'aime être là pour les autres. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 303479109 Je pense d'ailleurs qu'une de mes plus grandes qualité est d'être à l'écoute des autres. C'est pourquoi je serai ravie d'être inondée de vos mps. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 3920004554 Surtout que, en plus d'être une oreille attentive, j'aime rencontrer tout plein de nouveaux gens. (a) Bref, n'hésitez pas à me contacter pour tout et pour rien! Sur ce, j'espère que vous passerez de bons moments parmi nous, et au plaisir de se croiser au détour de la chatbox ou d'un rp. STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 876370059

PC: Peeta K. Mellark
DC: Lysmeralda A. Prescott
TC: Mona-Jayme A. Stark






Dernière édition par Peeta K. Mellark le Jeu 3 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta

♦ Messages : 262

♦ District : quatrième.

♦ Métier : mère au foyer.

♦ Statut : veuve.


STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty
MessageSujet: Re: STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.   STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. EmptyVen 28 Déc - 17:26

sweet poison

" l'admin pas net "



SALUT PEUPLE. Je vous dirais bien que je me présente et que je m’appelle Henry, mais ce n'est pas le cas et si je ne m'abuse, la blague a été prise. Du coup je m'appelle Anaïs, comme la fonda héouais la classe. J'ai vingt ans et toutes mes dents, pas comme Gollum qui n'en a que neuf d'après ses dires. Je suis étudiante en psychologie dans le but de faire psychologue MDRquoi et quand je commence a parler en kikoolol faut me frapper STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2339336766 BREF. Plus sérieusement. Soit je fais psychologue, soit je bifurque en criminologie et advienne que pourra. Je vais aller bosser pour le FBI, dans l'équipe d'Aaron Hochner STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1522925367 même que j'épouserais Morgan STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2124793060 Ou Reid, mais Reid n'est plus sur le marché des célibataires *se pend* BREF, je dérive. Je dis souvent Bref et souvent en majuscule, j'y peux rien jsuis toquée.
Sinon, dans la vie j'aime le rp, sinon je ne serais sans doute pas là me direz vous Rolling Eyes j'aime aussi les séries notamment esprits criminels (nan sans blague Suspect ) mais aussi doctor who, je suis faaan de doctor who, j'aime aussi once upon a time, supernatural, un peu tvd mais c'est de plus en plus caca, j'en ai marre, ils me gavent tous, je veux Alaric. J'aime aussi Teen wolf mais je peux pas encadrer Allison, mais vraiment pas. Et puis plein de trucs divers et variés, dont Sherlock notamment, j'y pense parce que je viens juste de voir Martin Freeman en Hobbit Arrow Vraiment bien ce film. J'aime le seigneur des anneaux, les films parce que les livres et moi on est pas forcément potes. Bha du coup j'aime bilbo aussi. Et jsuis cinglée d'après ma mère parce que des fois je regarde mes objets et je dis "mon préciiiieux" c'est grave, je suppose, je devient comme Gollum scratch jvais aller voir le psy u___u
Siiiiinan. J'ai quand même lu THE HUNGER GAAAAMES STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2048740776 et je suis fan STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2912007828 je suis amoureuse de Finnick STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 577704309 et un peu de haymitch et aussi un peu de Peeta, mais FINNICK FOR THE WIN.
Et puis pour finir, parce que toutes les bonnes choses ont une fin (comment ça c'est pas une bonne chose mon blabla ? STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 3406960028 ) j'aime les membres STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2912007828 vous savez cuits à point et bien assaisonnés.
STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 421650649
ce bonhomme bleu c'est moi, le vert, c'est vous STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2159460562
A part ça, je suis parfaitement saine d'esprit STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 1817655808 Nan sérieusement, j'aime les membres, alors je vous le dit haut et fort : JE VOUS AIME I love you
Voilà, su ce, amusez vous bien sur RONR STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. 2578313619


PC: Annie Cresta
DC: Quistis A. Prewett




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty
MessageSujet: Re: STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.   STAFF † sans elles le monde n'existerait pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF † sans elles le monde n'existerait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODÈLE N°1 † pour tout le monde, sauf les clones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: vieux sujets administratifs-