REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais. Empty
MessageSujet: hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais.   hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais. EmptyMer 12 Déc - 1:03



hazel ava liv
✖️ NOM(S): liv ✖️ PRÉNOM(S): hazel ava ✖️ ÂGE: vingt-deux ans. ✖️ DISTRICT: six. ✖️ METIER: hôtesse d'accueil à la gare centrale du district six. ✖️ SITUATION CIVILE: libertine, aight. ✖️ GROUPE: panem's people. ✖️ COPYRIGHT: tumblr.

n'a pas de famille ◮ carpe diem est sa devise ◮ vit comme elle l'entend, sans se soucier des règles fixées par la société ◮ est très ouverte et déteste juger les autres sans connaitre ◮ a une apparence froide, mystérieuse, souvent les gens n'arrivent pas à la cerner ◮ n'est jamais tombée amoureuse dans sa vie ◮ aime les femmes autant que les hommes ◮ déteste obéir à un ordre ◮ son travail à la gare la rend profondément mélancolique ◮ n'a pas d'habitat fixe, elle se fait héberger par des gens qu'elle rencontre puis se casse de chez eux sans prévenir ni dire merci ◮ déteste toute forme d'autorité, et également l'extravagance superficielle des gens du capitole ◮ ignore à quoi ressemblera sa vie dans quelques années et préfère ne pas le savoir.


◮ Que pense ton personnage du nouveau gouvernement?
Honnêtement, elle n'en a pas grand-chose à faire. Selon elle rien n'a changé, ce sont toujours les mêmes districts qui sont brimés même si l'égalité règne plus entre les différents districts. Elle évite au maximum les membres de l'ancien tant que du nouveau gouvernement.

◮ Est-il content que les Hunger Games soient révolus?
Non, au moins ça permettait de se divertir et de se moquer des participants tous plus ridicules les uns que les autres.

◮ Sa vie a-t-elle changé depuis la chute de Snow? Si oui, en bien ou en mal?
Sa vie n'a pas vraiment changé, si ce n'est que son niveau de vie s'est quelque peu amélioré. Sa vision des choses elle cependant n'a pas été bouleversée du tout.

◮ A-t-il déjà participé aux Hunger Games? Ou bien, un de ses proches?
Hazel n'a jamais participé aux Hunger Games, ni aucun de ses proches. En même temps, quoi de plus normal, elle n'a pas de famille. Seules des connaissances à elle y ont participé mais pour tout vous dire cela ne lui a fait ni chaud ni froid.

◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche?
réponse.


✖️ PSEUDO: madame irma, aurélia. ✖️ AGE: dix-neuf ans. ✖️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : admin wesh. hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais. 1817655808 ✖️ QU'EN PENSES-TU ?: c'est le meilleur forum du monde. What a Face ✖️ DEDICACES: à moi-même, amen.

Code:
[color=red]•[/color] [b]nastassia lindes[/b] → hazel liv


Dernière édition par Hazel Liv le Sam 29 Déc - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais. Empty
MessageSujet: Re: hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais.   hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais. EmptySam 22 Déc - 18:40

« vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. »

Une voix te murmure à l'oreille. Est-ce ta conscience qui te joue encore un sale tour ? Cette garce de diablotine qui te chuchote à l'oreille les pires choses. Tu n'hésites pas à obéir à ses ordres, à quoi bon. Tu n'es qu'une marionnette fragile dans ce monde de perpétuel changement. La plupart des gens te prennent pour une fille facile, non, tu vis simplement au jour le jour, sans te soucier du lendemain. A quoi bon, tu n'as jamais eu de lendemain. Pas un seul jour de ta vie ne ressemble à un autre, et cela est loin de te déplaire. Assise au comptoir, tu attends. Qu'attends-tu, qui, pourquoi ? Le sauras-tu un jour vraiment ? Pour l'instant tu te contentes d'arborer un sourire préfabriqué et totalement artificiel qui te sert de masque te protégeant des agressions extérieures. Tous tes clients tirent la gueule, et tu voudrais bien la tirer toi aussi. Mais tu ne peux pas, t'es au travail, reste professionnelle en toutes circonstances ma jolie. « Voilà votre monnaie. » tu soupires de ta voix cassée. Depuis que la rébellion est terminée rien n'est plus comme avant. Les habitants sont libres de se déplacer d'un district à l'autre, sans foi ni loi. Avant, c'était impossible. Alors tant mieux, ça te donne du travail après tout. D'un regard vide tu observes ces voyageurs qui patientent sur le quai de la gare, impatients de retrouver quelqu'un qui à l'autre bout les attend. Toi aussi t'aimerais que quelqu'un t'attende quelque part. Espoir bien trop utopiste lorsqu'on sait que tu ne t'attaches à rien ni personne. Ta famille, tu ne la connais pas. Ta mère t'a abandonnée à la naissance à la charge d'une vieille cousine de la famille qui a fini par dépérir alors que tu n'étais qu'une enfant. Alors tu as fait comme t'as pu. Tout juste adolescente, tu t'es débrouillée pour subvenir à tes besoins, de façon pas toujours très réglo. Mais ça tu ne préfères pas en parler. C'est ta vie, ça te regarde. Alors oui t'en as rencontré des gens, des tas. Mais jamais tu n'avais été capable de t'attacher plus d'une minute à quiconque. Une sauvage. Tu voguais d'une maison à l'autre, te faisant héberger par tes nouveaux amis qui n'en étaient pas. Il t'arrive de profiter des gens en effet, encore ta saleté de conscience qui te dicte d'emprunter le mauvais chemin. Personne n'est là pour te dire que c'est mal, alors tu continues. Et qui vivra verra. Pour les garçons c'est pareil, pour les femmes aussi d'ailleurs : tu changes tous les soirs de cible, et c'est bien mieux comme ça. Pas de sentiments. Tu passes une main dans tes cheveux et expires bruyamment. Le tic-tac de l'horloge te donne envie de vomir mais rien n'y fait, tu dois rester ici. Au fil des années, t'as en effet trouvé de quoi vivre de façon plus correcte. Le patron t'a embauchée sans grande conviction mais il fallait bien quelqu'un à ce poste, c'est pas comme s'il demandait des dizaines d'années d'études. Le client passe sa commande sans dire bonjour, tu prends le fric, tu rends la monnaie, et aurevoir monsieur passez une bonne journée. Et surtout ne revenez jamais. Toi aussi un jour tu aimerais partir et ne jamais revenir. Mais où aller ? Panem est une prison de cage dorée, impossible de s'en échapper malgré toi. Alors t'espères simplement qu'un jour quelque chose ou quelqu'un donnera enfin un sens à ta vie, car pour l'instant tout ce que tu sais c'est que la vie n'est pas très jolie.

Revenir en haut Aller en bas
 

hazel ☽ je crois que j'ai tout fait, je crois que j'étouffais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LINK & HAZEL | what the hell are you doing here?
» but that was love and it's an ache i still remember ◭ hazel.
» we made a mess of what used to be love. ✈ hazel
» MODÈLE N°1 † pour tout le monde, sauf les clones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: le hors jeu. :: vieilles fiches de présa-