♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.
♦ Métier : ≈ remplacer katniss everdeen
♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.
Sujet: (f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away Jeu 27 Déc - 0:57
→ NOM : réponse. → PRENOMS : June, Cassandre → AGE : Elle a l'apparence d'une jeune-femme de 26 ans. → NE(E) LE : C'est un clone, elle n'a pas de date d'anniversaire précise. → STATUT : au choix → MÉTIER : au choix → DISTRICT: Le capitole, mais son original venait du District 6. → GROUPE: Evil Toys
L'histoire de l'original de June est laissée à votre entière imagination. Seulement, il est impératif qu'elle ait gagné la deuxième édition des Hunger Games à l'âge de 16 ans. Pour ce qui est de sa vie de clone, June est plus libre que les autres clones comme Snow, étant donné qu'elle ne doit pas "remplacer" son original mort de vieillesse. Tout le monde la prend simplement pour une descendante ressemblante de la gagnante des Hunger Games. Néanmoins, étant donné sa position de clone, elle fait partie des atouts du nouveau président et doit donc agir en conséquence. Pour ce qui est du caractère, June l'original était une jeune-femme pleine de vie qui s'est fait connaitre dans les jeux parce qu'elle était la première fille à les gagner et surtout parce qu'elle a gagné sans tuer un seul tribut. Ce fut une gagnante très appréciée au capitole qui subit les pressions de celui-ci sans jamais montrer à quel point ça pouvait l'affecter. La June d'aujourd'hui, le clone donc, est une jeune-femme assez rêveuse et légèrement folle. Elle ne pense pas aux conséquences de ses actes et on pourrait croire à une vraie enfant naïve en la voyant. Elle souffre en quelque sorte d'un syndrome de Peter-pan. Aussi, elle a du mal à accepter sa condition de clone et ne rêve que de liberté, loin du capitole et de touts les souvenirs maudits de son original.
ft. Amanda Seyfried ▲
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Snow-Lane & June
Nées clones de vainqueurs importants des Hunger Games- l'une du Geai moqueur et l'autre de la première fille a avoir jamais gagné les jeux, elles vivent mal cette situation. Ne voulant en rien remplacer leurs originales, elles n'aspirent qu'à la liberté et l'anonymat. Partir loin du capitole. Et c'est cette souffrance interne, ce manque d'identité propre qui rapprocha rapidement les deux demoiselles. Confidentes, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre quelle que soit la situation. Et puis, quitte à rêver: autant le faire à deux. C'est moins déprimant et plus convivial. Aujourd'hui, aucune ne pourrait survivre longtemps sans l'autre. Elles sont comme sœurs et comptent l'une sur l'autre pour un jour pouvoir gouter à cette liberté qui les fait tant rêver.
Ceiirenn Everdeen
fonda ▲ i'll never be katniss.
♦ Messages : 202
♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.
♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.
Sujet: Re: (f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away Jeu 27 Déc - 22:25
Bonjour/soir à toi petit padawan.
Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.
√ Le prénom June est totalement négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario, parce que je le trouvais chou! *out*
√L'avatar est peu négociable. j'imagine parfaitement bien Amanda dans ce rôle!
√ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.
√ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées pas le forum me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.
√ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est amanda ou un clone quoi. Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna!
Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away Mar 1 Jan - 11:07
Hello you! Je voulais te dire que j'avais eu un réel coup de coeur pour ton scénario. J'espère que Cassandre te conviendra comme prénom! Je ne suis pas une grande fan d'Amanda, mais j'avoue qu'elle est juste parfaite pour ce personnage: le douceur et ce petit côté naïf que j'espère apporter comme il se doit à Cassandre. Je ne compte pas l'abandonner dans une semaine ou deux, voir même dans deux mois! C'est rare quand j'ai le coup de coeur, mais quand je l'ai, je m'accroche! Et Cassandre en fait partie. J'espère que ma façon d'écrire te plaira.
Oh et bien entendu: BONNE ANNÉE 2013 !
Ceiirenn Everdeen
Sujet: Re: (f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away Mar 1 Jan - 11:14
HANLALAAAAA! Merci merci merci merci merci merci merci! Je suis vraiment contente que tu ais eu le coup de cœur pour ce scénario! Cassandre me convient parfaitement! J'adore ce prénom anyway
BONNE ANNÉE AUSSI! La mienne commence bien grâce à toi!
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away Mar 1 Jan - 11:57
Hen, je suis contente de voir que ça te fait aussi plaisir! J'ai commencé ma fiche, donc s'il y a des points qui ne te conviennent pas, n'hésite pas à me le dire.. Et contente d'avoir rendue bon ton début d'année 2013.
Ceiirenn Everdeen
Sujet: Re: (f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away Dim 6 Jan - 17:51
Pris!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away
(f) SEYFRIED † fly little bird, fly far away
Page 1 sur 1