REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SMITH † remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haymitch Abernathy

Haymitch Abernathy

♦ Messages : 148

♦ District : dans tes fesses.

♦ Métier : alcoolique annonyme.

♦ Statut : célibataire.


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me EmptyVen 28 Déc - 12:18

Elyon Leonard Castellanos
" © croco"



→ NOM :
Castellanos
→ PRENOMS :
Elyon, Leonard.
→ AGE :
vingt-huit ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
célibataire d'après ses souvenirs.
→ MÉTIER :
il a été juge dans les jeux, parce que c'était la volonté familiale, aujourd'hui il s'occupe d'une librairie.
→ DISTRICT:
capitole.
→ GROUPE:
the old gepettos.

Elyon est né dans une famille respectable du capitole, il est fils unique et ses parents ont toujours de grands projets pour lui Il n'a cependant jamais adhéré à la façon de penser du capitole et très vite, avant même l'arrivée de Katniss, il s'est rangé du côté des rebelles, ayant accès aux districts assez facilement, il était du genre à piquer de la nourriture au banquets et la faire passer en douce dans les districts Il n'agissait pas seul il était aidé de son amie d'enfance et petite amie, Quistis, qui fille d'un haut membre du gouvernement, avait accès à énormément de ressources il a voulu fuir le capitole pour rejoindre le district treize en compagnie de Quistis, non sans voler au passage bien des données sur le capitole et sur les jeux mais il n'a jamais réussi à quitter la ville. Quelqu'un les ayant dénoncés; il s'est rendu pour laisser le temps à Quistis de s'enfuir accusé de trahison, il a subit bien des tortures, à la sauce du Capitoles, ces dernières n'ont pas été sans séquelles Délivré au moment de la révolte, il a oublié bien des choses sur sa vie d'avant, notamment les raisons pour lesquelles il voulait fuir et avec qui aujourd'hui il tente de reprendre une vie normale bien qu'il soit rongé par l'oubli d'un passé agréable et détruit par les souvenirs des souffrances qu'on lui a infligées.

ft. matt smith ▲








[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

elyon et quistis

« Je t’aime. » Doux murmure qu’elle prononça à cet homme à qui elle donnait tout son amour depuis quelques temps déjà. Son meilleur ami au départ. Celui qui l’avait toujours soutenue, dans toutes les situation et ce depuis ce qui lui semblait être toujours. Ils se comprenaient tous les deux, le capitole leur semblant n’être qu’une belle connerie alors que tout le reste des citoyens y voyaient le paradis. Elle lui adressa un dernier sourire avant de partir d’un pas léger vers son domicile. Elle arpenta les rues du capitole, se mêlant à cette foule qu’elle ne comprenait pas, se sentant comme une tâche sur le tableau, elle, la ville normal au beau milieu de leur extravagance. Elle s’en fichait, elle n’était pas faite pour rentrer dans le moule. Elle n’en avait pas envie. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle franchissait le portail de la grande maison dans laquelle elle vivait. Fille d’un membre haut placé du gouvernement, Quistis avait presque suffisamment d’argent pour nourrir les habitants de tout un district, trop d’argent selon elle. Très vite, elle s'était aperçu qu'Elyon partageait cet avis avec elle. Ensemble, ils avaient trouvé le moyen d'aider un tant soit peu les habitants des districts. Le plus souvent, elle qui participait à presque tous les banquets des hauts gradés du Capitole, elle se glissait dans les cuisine, remplissait un panier de vivre en tous genre et lui, il descendait dans les district aider les plus mourants. Ils formaient une équipe qui fonctionnait, mais un duo assez louche aux yeux du reste du Capitole.

Elle traversa rapidement les rues du capitole, sachant pertinemment où aller. Elle ne savait pas de quoi elle avait l’air avec sa robe de soirée trempée, sa coiffure complètement gâchée par l’eau de l’arrosage automatique et ses larmes qui coulaient à présent sur ses joues, entrainant avec elles tout son maquillage. Encore une fois, elle s’en fichait. Il y avait encore bien du monde dans les rues et elle n’avait que faire de ce qu’ils pouvaient penser d’elle. Elle n’allait pas bien. Condamnée à épouser un homme dont elle n’était pas amoureuse, pire dont elle ne savait rien. Elle n’avait pas le choix, elle savait que si jamais elle refuserait, son père trouverait un moyen de lui mettre la pression et le seul moyen qu’il avait pour ça, c’était cet homme dont elle était amoureuse, le seul qu’elle avait envie d’épouser, le seul avec qui elle voulait construire sa vie. Quelques heures plus tôt, elle avait encore eu des rêves d’avenir avec lui et voilà que tout tombait à l’eau à cause de son imbécile de père. Arrivée devant sa porte, elle toqua rapidement, de lourd coups donné contre cette porte qui ne tarda pas à s’ouvrir. « Quistis ? » Il la regarda de haut en bas, semblant surprit de son actuelle apparence. Sans un mot elle se jeta dans ses bras, pleurant à présent à chaudes larmes. « Qu’est-ce qui ce passe ? » Elle ne pouvait pas répondre. Elle pleurait trop. Il la laissa s’installer sur le canapé, attendant qu’elle daigne se calmer pour répondre. Les sourcils haussés, le front plissé, il ne comprenait rien à la situation et personne ne pouvait le lui reprocher. Encore quelques sanglots et elle se sentit capable de prendre enfin la parole. « Je vais me marier. » Il écarquilla les yeux devant cette nouvelle qui semblait complètement illogique. Normal. La logique aurait voulu qu’il soit le premier au courant si elle devait se marier, puisque normalement, c’était lui qui aurait du lui demander sa main. « Pardon ? » Quelques larmes roulèrent encore sur ses joues. « Mon père veut me marier à Abel Rushtruc ! » Il baissa les yeux vers le sol avant de la prendre dans ses bras. «[color=#4C6DB2 On trouvera un moyen d’arranger ça. [/color]» Quelques mots auxquels ni lui ni elle ne croyait. Pourtant, elle acquiesça même si rien ne pourrait empêcher ce mariage. Elle ne le quitterait pas pour un autre c’était un fait. Personne ne pourrait détruire si facilement leur relation. Lovée dans ses bras, elle se persuada que rien ni personne ne pourrait véritablement se mettre entre eux deux.

« Mince, il rentre ! Planque toi là dedans ! » Rapidement elle poussa le jeune homme à l’intérieur de une armoire, fendue du traits horizontaux qui le laissait voir l’extérieur, autrement dit la chambre de la jeune femme. Elle s’était installée sur le lit, faisant mine de regarder la télé quand son mari entra dans la pièce. Elle lui adressa un léger sourire auquel il répondit avec un dédain non dissimuler. Il s’éloigna dans la pièce voisine, Quistis en profita pour jeter un bref regard à son compagnon toujours caché dans l’armoire cherchant un moyen de lui faire quitter la maison avant qu’il ne soit trop tard. Il revint rapidement la veste d’Elyon entre les mains. Le cœur de la jeune femme manqua un battement tout autant que celui du propriétaire du vêtement, toujours caché dans l’armoire. « Qu’est-ce que c’est ? » Elle se leva du lit pour faire mine d’aller examiner la dite veste. Elle haussa les épaules. « Une veste je suppose. » Il laissa échapper un soupire plus qu’audible énervé par la réponse de son épouse qui avait l’air de se foutre littéralement de sa gueule - pas juste l’air à vrai dire. « Ne me prend pas pour un idiot ! Elle est a qui ? » Il ne fallait pas l’énerver, elle le savait depuis qu’elle l’avait épouser. Elle avait eu bien des fois l’occasion de remarquer qu’il était du genre à passer ses nerfs de façon quelque peu violente. Elle n’avait jamais rien dit à Elyon à ce propos, se contenant de cacher ses bleus avec du maquillage. L’avantage au capitole, c’est que le maquillage faisait de véritable miracles. Elle se contenta de reculer d’un pas ne trouvant pas de réponse appropriée. « Répond moi ! » Rapidement la main du jeune homme claqua contre sa joue la manquant de la faire tomber à la renverse. Elle sentit le gout du sang dans sa bouche, le coup ayant touché et fendu sa lèvre. Au fin fond de l’armoire Elyon luttait pour ne pas en sortir. Ça ne ferrait qu’empirer la situation il le savait. Un autre coup tomba et finalement la sonnerie du téléphone retenti, comme pour alléger son fardeau. Elle se laissa tomber au pied du lit dans un léger soupire. Mâchoire serrée elle lança un regard sévère à l’armoire comme pour indiquer à Elyon de ne surtout pas bouger et ce quoi qu’il arrive. Le mari de la jeune femme débarqua à nouveau. « Tu as de la chance, je suis attendu … mais la conversation n’est pas terminée » Sur ces mots il quitta la pièce et rapidement la maison, laissant loisir à Elyon de quitter en trombe l’armoire. « Ça va ? » Elle haussa les épaules avant de se relever « Ouais t’inquiètes pas. » Rapidement elle lui tourna le dos, pas apte à affronter son regard de si tôt. Un silence embarrassant s’installa dans la pièce avant qu’il ne se décide à le rompre. « On doit partir ! » Elle haussa les sourcils, surprise par cette remarque. Partir oui, mais pour aller où ? C’était de la folie, elle n’avait nulle part où aller, son père était bien trop haut placé pour ne pas la retrouver dans le capitole, elle se retourna vers lui. « Tu veux aller où ? » Il eu l’air de réfléchir quelques seconde et pourtant sa réponse sonna comme une évidence même, comme s’il lui disait que deux et deux faisaient quatre. « Les districts. Personne n’ira fouiller douze districts pour nous retrouver ! » Son père en serait capable et puis les districts, elle n'était pas convaincue et ça pouvait se lire sur son visage. « Quistis, on a pas trente six solutions. Ce type va finir par te tuer » Il n’avait pas tord malheureusement. Elle ferma les paupières quelques instant, le temps de remettre ses idées en place, puis elle les rouvrit l’air déterminé. « D’accord. On fait ça alors. On fait comment ? » Encore une fois, le jeune homme pris quelque secondes pour réfléchir avant de donner sa réponse. « Il y a des hovercrafts de marchandise qui circulent régulièrement vers les districts 1, 2 et 4. On peut les utiliser facilement, il suffit d’avoir des pass et je peux en avoir. » Elle préférait même pas lui demander comment il comptait faire. Il avait l’habitude de ce genre de trucs lui, alors elle lui faisait confiance. « D’accord. » Elle hocha la tête pour appuyer sa décision. Elle partirait avec lui, elle ne savait pas ce que ça allait donner, mais elle le ferait..

Ils avaient pris la décision de partir, c’était le grand soir. Elle avait passé bien des jours à retirer de l’argent, beaucoup d’argent. Passant soudainement pour une femme ayant besoin de faire des folies, ce qui soit dit en passant réjouissait sa mère au plus au point. Son argent réuni, son sac prêt elle quitta la maison rapidement, bien décidée à quitter le capitole. Certaines personnes rêvaient le rejoindre, elle, elle le fuyait, c’était un comble. Elle se rendit là où ils avaient rendez vous, il était déjà là, à l’attendre. Ils échangèrent un baiser avant de mettre a exécution leur plan. Tout aurait du bien se passer et pourtant, son père était là, il les attendait, il savait qu’elle serait là ce soir. Elle ne savait pas comment il avait su mais le fait est qu’il le savait. « je m’en occupe, prend ça et cours. » Il murmura ses quelques mots avant de lui donner l’un des sacs qu’il avait pris avec lui. Elle lui jeta un regard inquiet, il lui fit signe de se dépêcher. Elle s’exécuta, courant rapidement pour s’enfuir. Au loin elle n’entendait que des bruit, des sons sur lequel elle ne pouvait pas se concentrer elle s’arrêta quelques temps pour reprendre son souffle, ils n’étaient pas loin c’était sa voix qui le lui fit remarquer. « Quistis, va t’en, ne m’attends pas ! Je te retrouverais ! » Elle ne réalisa pas la chose la plus importante qu’elle aurait du tirer de ce cri venu de nulle part. il s’était fait prendre. Sans rien comprendre, elle lui obéis, rejoignant le train, seule et quelques temps plus tard, elle se retrouva au beau milieu du deuxième district. Elle ne pouvait pas rester ici. Si son père la cherchait, il viendrait dans le district les plus réputés de Panem. Il n’irait pas jusqu’à mettre les pieds dans la boue pour la retrouver.

Le temps avait passé et elle n’avait malheureusement jamais revu Elyon. Elle s’était rendue jusqu’au treizième district, elle avait rejoint la rébellion. Elle s’était rendue à l’évidence, il s’était fait prendre. Elle s’était juré de le retrouver. C’était fait. Il était là, allongé sur un lit d’hôpital, au Capitole. Tout était fini aujourd’hui. Une grande partie du capitole ne ressemblait plus à rien, mais il se redresserait, avec un régime meilleur. Le monde serait meilleur et enfin, après tout ce qu’ils avaient connus tous les deux, ils pourront être heureux. Ça faisait cependant bien des jours qu’elle était là, à son chevet sans que rien ne se passe. Pourtant, enfin, il ouvrit les yeux. Rappelé au monde, rappelé à elle. Les paroles étaient inutiles en cet instant, si bien qu’elle se contenta de se pencher vers lui pour déposer un long baiser sur ses lèvres, sa façon à elle de l’accueillir à nouveau. Elle se redressa et remarqua bien vite sa mine surprise, son air totalement perdu qui ne manqua pas de l’intriguer. Finalement il ouvrit la bouche. « On se connait …? » Un choc, un coup immense, son cœur brisé en milles morceaux. Ils avaient cru que leur tentative de fuite serait un pas vers la victoire, finalement ils n’avaient fait que provoquer leur propre perte. La torture du Capitole était bien dure à supporter, il en était la preuve. Il ne se souvenait pas d’elle.



Dernière édition par Quistis A. Prewett le Ven 28 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haymitch Abernathy

Haymitch Abernathy

♦ Messages : 148

♦ District : dans tes fesses.

♦ Métier : alcoolique annonyme.

♦ Statut : célibataire.


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: Re: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me EmptyVen 28 Déc - 19:29

SCENARIO TERMINÉ ET RÉSERVÉ
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénoms et le nom son négociables, mais j'ai repris ceux que tu avais donné au personnage Amour (oui parce que ce scénar est tient *baff*), comme ça tu peux reprendre ton début de fiche.
~ deuxièmement, matt smith est négociable, uniquement avec Arthur Darvill. DW FOR THE WIN.
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) j'aime le baratin *baff*

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours (m) SMITH † remember me 891098728
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité (m) SMITH † remember me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Elyon-Yaen L. Castellanos

Elyon-Yaen L. Castellanos

♦ Messages : 41

♦ District : il a toujours vécu au capitole, on est chanceux ou on l'est pas : bien entendu, au cours de sa vie, il a eu tout le loisir de parcourir les autres districts, en toute illégalité.

♦ Métier : dans ce dont il se souvient, il se voit juge aux jeux, et puis faire d'autres choses dont il ne comprend pas le sens, pas encore ; il se voit prisonnier, en proie aux pires tortures de l'être et de l'âme : aujourd'hui, dans sa quête de "vie nouvelle", d'une rédemption qu'il ne devrait pas chercher, il est tout simplement libraire.

♦ Statut : célibataire, ou fiancé, ou en couple ; il n'en sait rien, les longues périodes d'oubli ont eu raison de tout ça, il n'y pense pas, ou parfois, sans mettre de mot dessus. ses souvenirs s'égarent en direction d'une ombre qui devient de plus en plus ténue, qui a perdu son visage et n'a peut-être jamais eu de nom.


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: Re: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me EmptyVen 28 Déc - 19:46

(m) SMITH † remember me 891098728 (m) SMITH † remember me 891098728 (m) SMITH † remember me 891098728
C'EST TROP TRAGIIIIIQUE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Haymitch Abernathy

Haymitch Abernathy

♦ Messages : 148

♦ District : dans tes fesses.

♦ Métier : alcoolique annonyme.

♦ Statut : célibataire.


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: Re: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me EmptyVen 28 Déc - 19:49

(m) SMITH † remember me 891098728 (m) SMITH † remember me 891098728 (m) SMITH † remember me 891098728
Tu me connais, j'aime quand c'est tragique Rolling Eyes
Remercie Anaïs pour avoir choisi l'histoire la plus pire des deux *BAFF*
JE T'AIMEUUUUH (m) SMITH † remember me 1003453391
Revenir en haut Aller en bas

Elyon-Yaen L. Castellanos

Elyon-Yaen L. Castellanos

♦ Messages : 41

♦ District : il a toujours vécu au capitole, on est chanceux ou on l'est pas : bien entendu, au cours de sa vie, il a eu tout le loisir de parcourir les autres districts, en toute illégalité.

♦ Métier : dans ce dont il se souvient, il se voit juge aux jeux, et puis faire d'autres choses dont il ne comprend pas le sens, pas encore ; il se voit prisonnier, en proie aux pires tortures de l'être et de l'âme : aujourd'hui, dans sa quête de "vie nouvelle", d'une rédemption qu'il ne devrait pas chercher, il est tout simplement libraire.

♦ Statut : célibataire, ou fiancé, ou en couple ; il n'en sait rien, les longues périodes d'oubli ont eu raison de tout ça, il n'y pense pas, ou parfois, sans mettre de mot dessus. ses souvenirs s'égarent en direction d'une ombre qui devient de plus en plus ténue, qui a perdu son visage et n'a peut-être jamais eu de nom.


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: Re: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me EmptyVen 28 Déc - 20:23

Anaïs est sadique, tu sais (m) SMITH † remember me 1817655808 (m) SMITH † remember me 1147778360
JOTEM AUSSI MY LOVE (m) SMITH † remember me 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta

♦ Messages : 262

♦ District : quatrième.

♦ Métier : mère au foyer.

♦ Statut : veuve.


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: Re: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me EmptyVen 28 Déc - 20:25

*c'est pas le bon compte mais osef jsuis en pleine signa jveux pas déco/reco xD*
oui, j'ai remarqué ça Rolling Eyes
oh yeah (m) SMITH † remember me 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Haymitch Abernathy

Haymitch Abernathy

♦ Messages : 148

♦ District : dans tes fesses.

♦ Métier : alcoolique annonyme.

♦ Statut : célibataire.


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: Re: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me EmptyVen 4 Jan - 18:18

Scénario pris (m) SMITH † remember me 2048740776
je déplace (m) SMITH † remember me 1818019677
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) SMITH † remember me Empty
MessageSujet: Re: (m) SMITH † remember me   (m) SMITH † remember me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SMITH † remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but that was love and it's an ache i still remember ◭ hazel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: le hors jeu. :: Anciens Scénarios-