REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

un jour je trouverai un titre convenable... un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

♦ Messages : 185

♦ District : Capitole

♦ Métier : Il aide à reconstruire panem officiellement, officieusement il n'est qu'un autre jouet du gouvernement

♦ Statut : Il ne saurait définir les sentiments qu'il ressent pour elle. Est-ce vraiment les siens ou un simple écho des souvenirs du vrai finnick?

un jour je trouverai un titre convenable... un jour. Empty
MessageSujet: un jour je trouverai un titre convenable... un jour.   un jour je trouverai un titre convenable... un jour. EmptySam 29 Déc - 18:37

un
Revenir en haut Aller en bas

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

♦ Métier : Il aide à reconstruire panem officiellement, officieusement il n'est qu'un autre jouet du gouvernement

♦ Statut : Il ne saurait définir les sentiments qu'il ressent pour elle. Est-ce vraiment les siens ou un simple écho des souvenirs du vrai finnick?

MessageSujet: Re: un jour je trouverai un titre convenable... un jour.   un jour je trouverai un titre convenable... un jour. EmptySam 29 Déc - 18:37

deux un jour je trouverai un titre convenable... un jour. 1817655808

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

MessageSujet: Re: un jour je trouverai un titre convenable... un jour.   un jour je trouverai un titre convenable... un jour. EmptySam 29 Déc - 18:38

à vous! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour je trouverai un titre convenable... un jour.   un jour je trouverai un titre convenable... un jour. EmptyDim 30 Déc - 16:58

un lien avec isla, entre filles d'ex-membres du gouvernement? un jour je trouverai un titre convenable... un jour. 1147778360

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jour je trouverai un titre convenable... un jour.   un jour je trouverai un titre convenable... un jour. Empty

un jour je trouverai un titre convenable... un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1