REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DEAN GEYER | nobody compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


(M) DEAN GEYER | nobody compares to you Empty
MessageSujet: (M) DEAN GEYER | nobody compares to you   (M) DEAN GEYER | nobody compares to you EmptySam 12 Jan - 22:53

samaël prénom² forman
" ©️ chester"



→ NOM :
forman
→ PRENOMS :
samaël
→ AGE :
vingt-quatre ans
→ NE(E) LE :
au choix
→ STATUT :
célibataire
→ METIER :
au choix
→ DISTRICT:
huit
→ GROUPE:
panem's people

L'histoire de Samaël est libre dans son ensemble. Je ne veux rien vous imposer alors laissez libre cours à votre imagination Wink . Si vous avez la moindre question, je pourrais cependant vous répondre ou même vous orienter, pas de problème à ce niveau là (a).

ft. dean geyer ▲








[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

samaël et plùm

Sam et Leann. Cela remonte à longtemps maintenant. La mère du jeune homme s'est occupée du frère de la blondinette quand elle ne pouvait pas s'en charger. Le père de cette dernière n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de bon père pour le jeune homme. Il en a toujours voulu à son fils d'être né en ôtant la vie de son épouse. Samaël s'est improvisé grand-frère et protecteur du jeune garçon, tentant, au passage, de se rapprocher de la jeune fille. Durant l'enfance, elle n'a pas cessé de le repousser, elle voulait être forte et s'en sortir toute seule. Et puis, finalement, elle a cédé, elle a lâché prise et l'a laissé entrer dans sa vie. Ils sont à la fois meilleurs amis, confidents et frère et soeur. Plus proche que n'importe qui, ils se connaissent par coeur. Il est d'ailleurs la seule personne à avoir pu l'approcher, il y a quatre ans, lorsque son petit frère est parti pour les Jeux. Des sentiments profonds se sont développés entre eux, cependant, la demoiselle ne veut pas perdre ce qu'ils ont mit tellement de temps à construire alors elle enfouit tout ça en elle et préfère ne pas se montrer trop possessive et impulsive à son sujet. Sam a mal vécu de voir son petit protégé partir aux Hunger Games mais il ne l'a pas montré. Tout s'est déglingué en lui, en silence. Après la mort du petit, Leann a décidé de se battre, de s'entrainer comme une malade bien qu'elle ne pouvait déjà plus venger son petit frère étant trop vieille pour participer aux Jeux. Sam est resté à ses côtés, tout le temps, juste au cas où. D'une grande sagesse, il a toujours su trouver les mots pour lui redonner l'envie de se battre, de rester en vie. Elle refusait de faire semblant, elle se faisait mal toute seule et lui, il n'en pouvait plus. « Arrête, c'est pas de ta faute et tu l'sais. Rappelle toi de la promesse et honore là Leann, il l'aurait voulu et tu l'sais. Ne baisse pas les bras, ne te perds pas. Ton père à besoin de toi ... J'ai besoin de toi. » Elle avait juré de vivre quand son frère ne serait plus de ce monde et Sam était là pour le lui rappeler. Et ce petit aveux révélait tant au final. Il avait besoin d'elle. Il était amoureux, comme un fou et pourtant, il semblait prendre tellement de distance d'un point de vue moral. Elle, elle ne voit rien, trop bornée à repousser les sentiments qu'elle ressent pour lui. Et pourtant, lors de la Révolution qui a mit un terme au gouvernement de Snow, la pression, l'instinct de survie, toute cette ambiance, ils se sont embrassés. Instant gênant qu'ils ont préféré oublier. Enfin ça, c'est ce qu'ils prétendent. Leann rêve de recommencer et Sam a tant de mal à contrôler les battements de son coeur. Maintenant, va savoir où ça les mènera. Une affaire loin d'être classée et qui ne demande qu'à être écrite, impatiente mais silencieuse.



Dernière édition par C-J Plùm "Leann" Farwell le Ven 25 Jan - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M) DEAN GEYER | nobody compares to you Empty
MessageSujet: Re: (M) DEAN GEYER | nobody compares to you   (M) DEAN GEYER | nobody compares to you EmptyVen 18 Jan - 19:25

    Bonjour à toi oh, petit invité (M) DEAN GEYER | nobody compares to you 281155270

    Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario. J'ai passé du temps à le rédiger et chaque information est réfléchie. En ce qui concerne les prénoms et nom, ils ne sont pas négociables. Je les ais utilisé dans ma présentation ainsi que dans mes rps, du coup, je vous demanderais de respecter ceci. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. Je peux vous proposer Max Irons ou Zach Roerig. S'ils ne vous conviennent pas, je peux toujours écouter vos propositions, mais je me réserve le droit de refuser si l'avatar ne me plait pas. Je laisse l'histoire du personnage libre à votre imagination. Je n'aime pas brider les personnes qui prennent mes scénarios, ce sera donc le même tarif pour vous aussi I love you . Enfin, sachez que je tiens beaucoup à la relation que j'ai créé entre Leann & Samaël. J'ai passé du temps à la mettre en forme donc je vous serais reconnaissante de respecter mon travail.

    Enfin, je construirais une maison en chocolat à toi qui prendra mon scénario. Bon d'accord, je n'aime pas le chocolat mais je ferais un petit effort (M) DEAN GEYER | nobody compares to you 239769179
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DEAN GEYER | nobody compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: le hors jeu. :: Anciens Scénarios-