quand elle réfléchie elle tortille souvent ses lèvres ◮ elle a toujours eu beaucoup de mal à se plaindre (bien qu'elle ait des raisons de le faire) estimant que même si sa vie était difficile elle vivait dans le district favorisé ◮ elle aime écrire, chaque matin elle se pose pour faire de l'écriture libre, avec les années elle a amasser des petits carnets, des notes qui sont pour la plupart tintées de tristesse et/ou colère ◮ elle est très observatrice ◮ elle est distante, c'est son moyen de protection ◮ forte et fragile à la fois ça peut paraitre impossible pourtant c'est le cas, elle est forte car indépendante, parce qu'elle s'en est sortie par ses propres moyens et fragile parce qu'au fond elle a peur, elle est comme recroquevillée sur elle-même, le soir quand personne ne la voit elle pleure ◮ passé de la prostitution à la pâtisserie n'est pas aussi facile que ça peut sembler, certains ont essayé de la retenir et puis c'était de l'argent facile même si ça lui coutait ◮ si vous voulez lui faire plaisir offrait lui un collier, un joli sautoir (une bicyclette, une hirondelle etc.) mais rien avec des pierres ou de l'or ◮ elle aime pouvoir dénicher des livres anciens .
◮ Que pense ton personnage du nouveau gouvernement? C'est de l'espoir en tube. La grande question c'est de savoir comment ça va évoluer, car quand bien même pour le moment c'est assez pacifiste la folie, la corruption et la violence n'est jamais très loin. Alors c'est bien joli mais faut voir ce que ça donne sur le long terme parce que ça se trouve il y a plus d'un pourri dans ce nouveau "merveilleux" gouvernement. Mais il est toujours préférable d'avoir celui-là que Snow le barbare.
◮ Est-il content que les Hunger Games soient révolus? ça c'est à fêter, mais son grand sens du pessimisme se dit qu'il est toujours possible qu'un idiot de technocrate décide de repartir pour un tour. Ces jeux son barbare, d'un ancien temps, d'une violence inouïe qui n'appelle que la violence à la violence, comment voulez vous qu'il y ait la paix dans le pays si on montre ces horreurs ? Les Hunger Games montrent la facette la plus sombre des Hommes de pouvoirs.
◮ Sa vie a-t-elle changé depuis la chute de Snow? Si oui, en bien ou en mal? Bof, bof, elle a toujours vécu dans le quartier privilégié même si elle n'avait pas de rang privilégié. Elle a toujours eu conscience de cette "chance". Elle en a vu qui grognait à l'arrêt des jeux le justifiant par la perte de quelques frissons, une honte !! Elle serrait les dents quand elle entendait de telle chose. Malgré ça elle a l'impression que les choses bougent et c'est tant mieux.
◮ A-t-il déjà participé aux Hunger Games? Ou bien, un de ses proches? Non mais elle a connu quelqu'un. Un quelqu'un de qui elle fut proche, très proche, quelqu'un qu'elle aurait pu passer des heures, des mois à aimer. Les jeux l'ont complétement détruit elle l'a vu l'a vu dans ses yeux, dans ses gestes. Les jeux ne feront plus de victimes !
◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche? Faudrait inventer un SAV pour la vie !
✖ PSEUDO: làquelquepart. ✖ AGE: dix-huit ans. ✖ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : euh... par un top-site, mais je ne suis pas sûre ou alors une demande de partenariat ✖ QU'EN PENSES-TU ?: il est très joli, le design est foncièrement différent de ceux qu'on voit habituellement pour les forums avec l'univers d'Hunger Games. Le contexte est plaisant car on peut jouer avec l'univers sans qu'il y ait un côté trop violent✖ DEDICACES: écrire ici.
Dernière édition par G. Enora Samson le Mar 15 Jan - 20:33, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Dim 13 Jan - 17:28
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La poussière dégringole, se baladant à son grès finissant irrémédiablement sur le sol. Son regard suit les quelques bulles de poussières qui dégringolent. Seulement les bruits d’une respiration et les froissements des draps titillent le silence. La goute qui dévale sa joue et meurt sur le tissu du coussin ne fait pas de bruit, sa gorge se serre mais rien non plus. Elle a appris à pleurer en silence. Elle a appris beaucoup de « choses » ces derniers temps. Elle a appris à se déshabiller apparemment de manière sensuelle, à mettre correctement un porte-jarretelles, à supporter des talons (très) hauts, à se maquiller un peu trop, à rire et sourire sur commande, elle apprit d’autres « choses » dont nous tairons l’existence pour ne pas choquer les âmes sensibles. Le genre d’âme qu’elle était, frissonnant et sursautant quand un bruit soudain arrivait, à détourner le regard lorsque des gens se battent, à se recroqueviller sur elle-même la nuit venue faute d’avoir quelqu’un contre qui se blottir.
Elle s'imaginait près de l'océan lorsqu'elle sentit des doigts dévaler son dos. Par reflexe elle se retourna et fit face à son client qui ne dormait point. Un sourire en coin celui-ci "proposa" de repartir pour un tour. Elle n'avait pas vraiment le choix, il avait payé pour une nuit entière avec elle. Il était plutôt gentil donc ce n'était pas trop difficile de vendre son corps avec lui. Elle reprit son masque, un sourire grignota le coin de ses lèvres. Ils refirent l'amour même si elle parlait plus de "baiser" que de faire l'amour. Je suis une prostituée et rien d'autre.
Le froid mordait son visage et le bout de ses doigts qui dépassaient la manche de son manteau. Ses oreilles n'étaient pas en trin de gelé parce qu'elle portait un bonnet. Assise sur un banc elle regardait les gens passés. Panem voilà là où elle avait toujours vécu. Là où toutes les extravagances sont permis, où l'ostentatoire est bien trop utilisé, où les gens sont des hypocrites nés. La seule raison pour laquelle elle était née ici c'est que sa mère avait réussi à ce que sa fille arrive à Panem où elle fut prise en charge par une connaissance. Elle a toujours eu conscience qu'elle avait eu une vie plutôt agréable par rapport à celles des millions d'enfants dans les autres districts.
A côté de la famine, du travail jusqu'à mourir, être une prostituée n'est pas si grave ?
Dernière édition par G. Enora Samson le Ven 18 Jan - 12:06, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Dim 13 Jan - 18:09
BIENVENUE sur RONR Super choix de scénario, en plus avec Crystal, la classe. Bon courage pour ta fiche, contacte nous en cas de besoin.
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Dim 13 Jan - 19:55
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Magnifique choix de scéna et j'adore ton avatar + l'image de ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Dim 13 Jan - 21:33
BIENVENUE MA BELLE Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin ma boite mp est ouverte !
Haymitch Abernathy
♦ Messages : 148
♦ District : dans tes fesses.
♦ Métier : alcoolique annonyme.
♦ Statut : célibataire.
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Dim 13 Jan - 22:08
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Lun 14 Jan - 10:45
merci pour ce joli accueille qui fait plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Mar 15 Jan - 0:23
BIENVENUE SUR RONR Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on se fera une joie de t'aider. Puis réserve moi un lien parce Crystal quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Mar 15 Jan - 10:22
mercii : ) mademoiselle au prénom originalement sympas !!
Eammon je risque de prendre plus de temps que ce que j'avais prévu car je suis très fatiguée (j'essaie de boucler la fiche vendredi j'espère ou dimanche)
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Mar 15 Jan - 14:38
Pas de soucis, prends ton temps,
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Mar 15 Jan - 20:34
merci : ) je préviens quand même car je sais que c'est énervant d'attendre quelque chose qui ne vient pas ...
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Mer 16 Jan - 21:11
Bienvenue à toi !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Mer 16 Jan - 21:26
merci Mlle Lively ou plutôt Mme maintenant ! elle est magnifique et naturelle !!
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Sam 19 Jan - 22:01
il te reste jusqu'à demain pour rédiger ta fiche, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire en cas de besoin.
Invité
Invité
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité Dim 27 Jan - 0:15
fiche non rédigée, je déplace.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité
-- la vie c'est comme une rose, chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité