| REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haymitch Abernathy ♦ Messages : 148 ♦ District : dans tes fesses. ♦ Métier : alcoolique annonyme. ♦ Statut : célibataire.
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 10:05 | |
| je pense que je dois aller me préparer u___u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 16:12 | |
| Je pense que je vais veiller tard |
|
| |
Annie Cresta ♦ Messages : 262 ♦ District : quatrième. ♦ Métier : mère au foyer. ♦ Statut : veuve.
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 17:12 | |
| je pense qu'après v pour vendetta il va falloir que je rp (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 20:03 | |
| Je pense que comme Annie, j'ai vraiment envie de rp |
|
| |
Annie Cresta ♦ Messages : 262 ♦ District : quatrième. ♦ Métier : mère au foyer. ♦ Statut : veuve.
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 20:42 | |
| je pense que je dois m'y mettre à rp x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 20:57 | |
| Je pense que si Annie veut rp, je suis disponible |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 21:00 | |
| je pense qu'il faudrait peut-être qu'on se trouve un lien avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 21:01 | |
| Je pense qu'Annie à raison |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 21:10 | |
| je pense que c'est souvent le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 21:25 | |
| Je pense que je n'ai aucun commentaire à faire à ce sujet là |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Lun 31 Déc - 22:07 | |
| je pense que c'est pas plus mal *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| Je pense que j'ai envie de rp. |
|
| |
Haymitch Abernathy ♦ Messages : 148 ♦ District : dans tes fesses. ♦ Métier : alcoolique annonyme. ♦ Statut : célibataire.
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| je pense que jvais aller au lit x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| Je pense toujours que j'ai envie de rp. |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Jeu 3 Jan - 23:41 | |
| je pense que j'attends encore un petit peu pour pouvoir poster mon 6700ième message sur mon fo hp *se pend* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Jeu 3 Jan - 23:45 | |
| Je pense que Quiqui est folle. |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 10:25 | |
| je pense que Peeta a sûrement raison xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 10:46 | |
| Je pense que je vais devenir dingue à cause de ces jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 10:50 | |
| je pense que les jeux, c'est addictif xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 10:51 | |
| je pense que je suis entièrement d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 10:52 | |
| je pense qu'il faudrait verrouiller les jeux quand on veut rp *baff* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 10:54 | |
| Je pense pareil. x) Je pense aussi que je vais aller manger parce que je commence à avoir vraiment faim. |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 10:58 | |
| je pense que jdois attendre mes parents pour manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 11:00 | |
| Je pense que mes parents travaillent et que je peux manger ce que je veux, quand je veux. |
|
| |
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? Ven 4 Jan - 11:01 | |
| je pense que je voudrais que ce soit pareil chez moi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| REFLEXION DU MOMENT † dis, à quoi tu penses ? | |
|