REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

(m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ceiirenn Everdeen

Ceiirenn Everdeen
fonda ▲ i'll never be katniss.

♦ Messages : 202

♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.

♦ Métier : ≈ remplacer katniss everdeen

♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.

(m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Empty
MessageSujet: (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. EmptyLun 10 Déc - 8:50

Maël "Lucky" Ainsworth
" © copyright avatar"

→ NOM :
Ainsworth, mais c'est au choix.
→ PRENOMS :
Maël de son premier prénom et Luckas de son deuxième prénom. On le surnomme "Lucky".
→ AGE :
22 ans
→ NE(E) LE :
au choix
→ STATUT :
réponse.
→ METIER :
Enfant de la veine dans le district douze avant. Maintenant vagabond vivant de ses petites arnaques.
→ DISTRICT:
Douze
→ GROUPE:
Panem's People

L'histoire de Maël est laissé à votre entière imagination. Après tout c'est votre personnage, je tiens à ce que vous vous l’appropriiez le plus possible! *-* Je tiens juste à ce que Maël soit issu de la veine du district douze et qu'il n'ait pas eu la vie facile. Un orphelin des rues qui a dû ruser pour s'en sortir et a toujours rêvé de parcourir le monde. Depuis la chute du capitole, il vagabonde vivant de petits larcins et de ses petites arnaques. C'est un libre penseur qui fume comme un pompier et ne s'attarde jamais bien longtemps. Il est au capitole depuis une semaine environ.

ft. Max Irons ▲

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lucky etSnow-Lane

« Hey beauté, qu'est-ce que tu fais ici?» Snow se retourna, alors que des bras masculins s'enroulaient autour de ses épaules. Arquant un sourcil interrogatif, la jeune fille repoussa le garçon qui lui faisait face. « Je ne crois pas que l'on se connaisse, si?» Katniss avait toujours été directe, Snow en faisait donc autant pour garder sa couverture de geai moqueur intacte. Et tout le monde savait que le geai moqueur avait une de ces manière de vous parler qui vous imposait directement le respect. Même pour un si petit bout de femme. Ce fut une chose qui plut à Lucky presque instantanément. Cette fille n'était pas comme les autres, et il aimait ça. Lui le beau parleur qui n'avait même plus besoin de se fouler pour avoir une fille. Chose qui l'ennuyait, vu que ce qu'il préférait, c'était la chasse. Là il sentait qu'il aurait du fil à retordre et aimait ça. Surtout que bon: Katniss était considérée comme la femme intouchable numéro un. L'amoureuse de Peeta, les amants maudits. « Tu ne me connais peut-être pas geai moqueur, mais moi je te connais. Comme le tout panem. Mais pardonne ma brusquerie. Puis-je avoir l'honneur de t'offrir un verre pour me faire pardonner?» Soupirant, Snow n'en crut pas ses oreilles. Elle qui pensait qu'on n'utilisait plus ce genre de technique de nos jours... « Alors de un, laisse moi te dire que ta manière de draguer n'est vraiment pas très fine. De deux, arrête immédiatement cette histoire de geai moqueur, je n'aime pas cela. Et de trois, j'veux bien boire un verre. Mais te fais pas d'illusion: j'ai juste soif. » Souriant, satisfait, Lucky emmena la demoiselle boire un verre. Elle promettait d'être intéressante.

~~~~~~~~
Cela faisait une semaine à présent que Lucky et Snow se côtoyaient. Et malgré les remparts que la jeune-fille dressaient entre-eux, le jeune homme ne cessait de la taquiner et de la chercher. C'était un vrai jeu pour lui. Lui qui, à la base, se moquait bien du geai moqueur et de Katniss Everdeen, cette fille qu'il avait pourtant tant de fois entre-aperçu à la veine. Quelque chose en cette jeune-fille l'attirait pourtant, à présent et il ne savait dire quoi. Il la trouvait si différente de l’image qu'il s'en était faite. Comme plus douce, moins sauvage- malgré les airs qu'elle essayait de se donner. Snow, quant à elle, se surprenait à apprécier de plus en plus la compagnie de cet étrange personnage. A son contact, elle avait presque l'impression d'effleurer du bout des doigts cette liberté tant convoitée qui lui était refusée. Tant et si bien qu'à force de baisser sa garde, elle ne prenait plus vraiment garde de jouer son rôle. Ce rôle de remplacer Katniss. Elle se sentait bien, juste bien et ne prenait pas gare aux conséquences. Pourtant, celles-ci pourraient s'avérer fâcheuses si ce flirt naissant venait à révéler à Lucky qui elle était en réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Ceiirenn Everdeen

Ceiirenn Everdeen
fonda ▲ i'll never be katniss.

♦ Messages : 202

♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.

♦ Métier : ≈ remplacer katniss everdeen

♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.

(m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. Empty
MessageSujet: Re: (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.   (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. EmptyJeu 27 Déc - 23:18

Bonjour/soir à toi petit padawan. (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2774444739

Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 876370059 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

Le pseudo est difficilement négociable. J'avoue aimer les prénoms choisis. Mais si vraiment ils ne vous conviennent pas, on peut toujours en discuter! (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 2124793060

L'avatar est peu négociable. j'imagine parfaitement bien Max dans ce rôle! (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 577704309

En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées pas le forum me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est max. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️

Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 891098728 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 577704309 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 742856855 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 456023687 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 3967998059 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 312592122 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1001172573 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1003453391 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 1666600104 (m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non. 876370059
Revenir en haut Aller en bas

(m) IRONS † - tu m'aiderais pas là? - pas là, non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1