→ NOM : davenport. → PRENOMS : anja. → AGE : 18 ans. → NE(E) LE : au choix. → STATUT : au choix. → METIER : vendeuse dans la boutique de sa mère. → DISTRICT: huit → GROUPE: the fallen ones.
Anja est née dans le district huit de Panem, dans une famille aisée malgré la pauvreté du district dans lequel elle vit. En effet, son père n'est autre que le maire du Huit. Or ce dernier fut tué lors de la rébellion contre le gouvernement. Désormais, Anja ne vit qu'avec sa mère et sa grande soeur Isla. C'est une jeune femme déterminée, énergique, souriante, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à l'instar de son ainée. Elle est quelqu'un de très sociable et n'a aucun problème à créer des liens dans le district huit ou même les autres. Cependant sa réputation la précède et certains la haïssent en raison de son lien de parenté avec un membre de l'ancien gouvernement.
ft. phoebe tonkin ▲
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
anja et isla
little sister. ∞ Isla et Anja, en raison de leur âge très rapproché, ont toujours été très proches. Petites, on les prenait souvent pour des jumelles, ce qu'elles n'hésitaient à exploiter pour se jouer des autres. Leur complicité est indéniable depuis toujours, et Isla a tendance à la surprotéger du monde extérieur. En revanche, leur relation s'est compliquée avec le temps. En effet, Anja vit beaucoup mieux l'après-rebellion que sa soeur. La mort de son père semble également moins l'affecter en apparence, et sa joie de vivre ne l'a pas quittée malgré le chamboulement auquel toute la famille a du faire face. Et pour cela, Isla lui en veut. Cette dernière a l'impression que sa petite soeur prend les choses trop à la légère et ne se rend pas compte qu'elles ont non seulement perdu leur père, leur statut, mais également du tirer un trait sur tout un passé.
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. Ven 28 Déc - 19:44
Bonsoooooir, ton scénario m'intéresse beaucoup Alors si tu veux bien de moi, je vais le tenter J'avoue n'avoir jamais jouer la soeur de quelqu'un sur un rpg, encore moins l'avatar de Phoebe Tonkin (j'ai l'habitude de plus traîner côté mannequin) Alors bon j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. Ven 28 Déc - 19:54
merci beaucouuuuuup pour l'avatar tu peux tout à fait le changer, j'adore les mannequins également donc tu peux me proposer
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. Ven 28 Déc - 20:22
Non c'est bon je vais jouer Phoebe, le changement me fera le plus grand bien Merci à toi d'avoir créer ce scénario fabuleux
Invité
Invité
Sujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. Dim 20 Jan - 23:58
scénario libre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world.
(f) TONKIN † take another walk out of our fake world.