REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

(f) TONKIN † take another walk out of our fake world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) TONKIN † take another walk out of our fake world. Empty
MessageSujet: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world.   (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. EmptySam 22 Déc - 18:10

anja auchoix davenport
" © save heart"

→ NOM :
davenport.
→ PRENOMS :
anja.
→ AGE :
18 ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
au choix.
→ METIER :
vendeuse dans la boutique de sa mère.
→ DISTRICT:
huit
→ GROUPE:
the fallen ones.

Anja est née dans le district huit de Panem, dans une famille aisée malgré la pauvreté du district dans lequel elle vit. En effet, son père n'est autre que le maire du Huit. Or ce dernier fut tué lors de la rébellion contre le gouvernement. Désormais, Anja ne vit qu'avec sa mère et sa grande soeur Isla. C'est une jeune femme déterminée, énergique, souriante, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à l'instar de son ainée. Elle est quelqu'un de très sociable et n'a aucun problème à créer des liens dans le district huit ou même les autres. Cependant sa réputation la précède et certains la haïssent en raison de son lien de parenté avec un membre de l'ancien gouvernement.

ft. phoebe tonkin ▲

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

anja et isla

little sister. ∞ Isla et Anja, en raison de leur âge très rapproché, ont toujours été très proches. Petites, on les prenait souvent pour des jumelles, ce qu'elles n'hésitaient à exploiter pour se jouer des autres. Leur complicité est indéniable depuis toujours, et Isla a tendance à la surprotéger du monde extérieur. En revanche, leur relation s'est compliquée avec le temps. En effet, Anja vit beaucoup mieux l'après-rebellion que sa soeur. La mort de son père semble également moins l'affecter en apparence, et sa joie de vivre ne l'a pas quittée malgré le chamboulement auquel toute la famille a du faire face. Et pour cela, Isla lui en veut. Cette dernière a l'impression que sa petite soeur prend les choses trop à la légère et ne se rend pas compte qu'elles ont non seulement perdu leur père, leur statut, mais également du tirer un trait sur tout un passé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world.   (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. EmptyVen 28 Déc - 19:44

Bonsoooooir, ton scénario m'intéresse beaucoup (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 577704309 (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 2048740776 Alors si tu veux bien de moi, je vais le tenter (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 2048740776 J'avoue n'avoir jamais jouer la soeur de quelqu'un sur un rpg, encore moins l'avatar de Phoebe Tonkin (j'ai l'habitude de plus traîner côté mannequin) (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 4153354820 Alors bon j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 2124793060

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world.   (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. EmptyVen 28 Déc - 19:54

merci beaucouuuuuup I love you (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 2048740776 (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 1266366669 (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 239769179 (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 3839493590 (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 577704309 pour l'avatar tu peux tout à fait le changer, j'adore les mannequins également donc tu peux me proposer I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world.   (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. EmptyVen 28 Déc - 20:22

Non c'est bon je vais jouer Phoebe, le changement me fera le plus grand bien (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 2519495355 Merci à toi d'avoir créer ce scénario fabuleux (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. 2124793060

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world.   (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. EmptyDim 20 Jan - 23:58

scénario libre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) TONKIN † take another walk out of our fake world.   (f) TONKIN † take another walk out of our fake world. Empty

(f) TONKIN † take another walk out of our fake world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1