REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

(f) ACCOLA † never met someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

♦ Messages : 185

♦ District : Capitole

♦ Métier : Il aide à reconstruire panem officiellement, officieusement il n'est qu'un autre jouet du gouvernement

♦ Statut : Il ne saurait définir les sentiments qu'il ressent pour elle. Est-ce vraiment les siens ou un simple écho des souvenirs du vrai finnick?

(f) ACCOLA † never met someone like you Empty
MessageSujet: (f) ACCOLA † never met someone like you   (f) ACCOLA † never met someone like you EmptyJeu 27 Déc - 0:54

Crystal Joy Heavensbee

" © Mattress Hole"

→ NOM :
Heavensbee
→ PRENOMS :
Crystal de son premier prénom et Joy de son second.
→ AGE :
21 ans
→ NE(E) LE :
16 février de l'an 56
→ STATUT :
au choix
→ MÉTIER :
Avant la révolte, elle n'était qu'une petite fille pourrie qui profitait de l'argent de papa. Maintenant, au choix.
→ DISTRICT:
Capitole
→ GROUPE:
Panem's People

Crystal, fille de Plutarch, est ce que l'on peut appeler un pur produit du capitole. Étant née et ayant grandit dans la capitale de Panem, la demoiselle n'avait jamais manqué de rien et en avait bien profité à outrance. Joyeuse et naïve, elle ne se souciait jamais de rien, vivant au jour le jour- son plus grand problème étant de choisir quel vernis irait le mieux avec les plumes ornant ses cheveux. Mais tout ça c'était avant. Avant que son père ne tombe en disgrâce au yeux de Snow. Restée au capitole durant la révolte, la jeune femme vécu des mois très difficiles, enfermée dans les prisons du capitole. Et puis, son père est revenu, Snow est tombé et panem a changé de main. Le principal? Elle a retrouvé sa vie d'avant. Seulement voilà, les bancs froid de la prison l'ont amené à réfléchir. Cette vie d'opulence ne lui convient peut-être plus?.

ft. Candice Accola ▲

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Crystal & Cersei.

Quoi de plus naturel pour deux filles issues d'influentes familles du capitole que d'être d'insouciantes meilleures amies? Épicuriennes à plein temps, les demoiselles passaient leur temps à s'afficher ensemble dans les rues du Capitole à l'époque de la grandeur de Panem, avant la révolution. Futiles et inutiles, les deux jeunes filles n'allaient jamais vraiment au fond des choses, superficielles à souhait. Deux purs produits du capitole. Ou presque. Crystal n'était en effet qu'une simple couverture pour Cersei, espionne au compte de Snow. Mais de cela, la blondinette n'en avait aucune idée. Longtemps d'ailleurs Cersei la trouva pathétique et fade en secret. Et puis la révolution avait éclaté et avait changé du tout au tout la jeune Heavensbee. Découvrant en elle un trésor de courage et d'ingéniosité insoupçonné, Cersei revit son jugement et s'attacha vraiment et sincèrement à la demoiselle. Maintenant, elles se sont officiellement perdues de vue. Officieusement, Cersei veille en secret sur son ancienne couverture et celle qu'elle considère à présent comme une vraie amie. Elle aimerait d'ailleurs pouvoir se confier, lui confier sa réelle identité.

Revenir en haut Aller en bas

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

♦ Métier : Il aide à reconstruire panem officiellement, officieusement il n'est qu'un autre jouet du gouvernement

♦ Statut : Il ne saurait définir les sentiments qu'il ressent pour elle. Est-ce vraiment les siens ou un simple écho des souvenirs du vrai finnick?

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA † never met someone like you   (f) ACCOLA † never met someone like you EmptyVen 28 Déc - 17:12

Bonjour/soir à toi petit padawan. (f) ACCOLA † never met someone like you 2774444739

Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout! (f) ACCOLA † never met someone like you 876370059 J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.

Le prénom est négociable. J'avoue aimer celui que j'ai mis, mais honnêtement; il n'est là que pour le bien du scénario! (f) ACCOLA † never met someone like you 2124793060 Le nom, quant à lui, ne l'est bien évidemment pas, puisque c'est la fille de plutarch. (f) ACCOLA † never met someone like you 2339336766

L'avatar est négociable, même si j'avoue aimer Candice dans le rôle de l'insouciante gamine du Capitole! (f) ACCOLA † never met someone like you 1817655808

En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si vous avez des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont vos amis.

Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les lignes demandées pas le forum me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est CANDICOLA Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️

Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça? (f) ACCOLA † never met someone like you 891098728 (f) ACCOLA † never met someone like you 577704309 (f) ACCOLA † never met someone like you 742856855 (f) ACCOLA † never met someone like you 456023687 (f) ACCOLA † never met someone like you 3967998059 (f) ACCOLA † never met someone like you 312592122 (f) ACCOLA † never met someone like you 1001172573 (f) ACCOLA † never met someone like you 1003453391 (f) ACCOLA † never met someone like you 1666600104 (f) ACCOLA † never met someone like you 876370059

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA † never met someone like you   (f) ACCOLA † never met someone like you EmptyVen 28 Déc - 19:48

Hello there (f) ACCOLA † never met someone like you 577704309 (f) ACCOLA † never met someone like you 3609435931

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA † never met someone like you   (f) ACCOLA † never met someone like you EmptyVen 28 Déc - 19:52

MA CRYSTAL JOTEM! (f) ACCOLA † never met someone like you 2124793060 (f) ACCOLA † never met someone like you 577704309 Merci de tenter! (f) ACCOLA † never met someone like you 2048740776 (f) ACCOLA † never met someone like you 891098728

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA † never met someone like you   (f) ACCOLA † never met someone like you EmptyVen 28 Déc - 19:53

C'est moi qui te remercie d'avoir poster un tel scénario (f) ACCOLA † never met someone like you 456023687
On va tout gérer (f) ACCOLA † never met someone like you 2048740776 (f) ACCOLA † never met someone like you 2124793060

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA † never met someone like you   (f) ACCOLA † never met someone like you EmptyDim 20 Jan - 23:58

scénario libre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ACCOLA † never met someone like you   (f) ACCOLA † never met someone like you Empty

(f) ACCOLA † never met someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1