REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOP SITE † aidez le forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 20:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 20:48

Arrêter de pleurer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 23:47

scratch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 2:46

TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 1432157319
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 12:50

TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 2879099665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 15:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 19:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMer 6 Fév - 22:10

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 0:34

TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 2217372725
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 3:13

TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 1516208530
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 10:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyJeu 7 Fév - 16:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyVen 8 Fév - 17:29

What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyVen 8 Fév - 20:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptySam 9 Fév - 1:28

TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 3934397386
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptySam 9 Fév - 14:49

Hey, on se bouge la gang, je veux pas que le forum meurt!!! TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 2519495355
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptySam 9 Fév - 16:30

Je crois que les admins sont absents en fait... Je sais pas ^^' personne ne répond aux RPs TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 2879099665
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 21:19

Je crois simplement que le forum ne motive plus le staff. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 22:55

Peu importe la raison, ça me décourage un peu tout ça silent
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 2:17

TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 217542385
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 17:52

Ouais, pareil. J'ai même pas rp dessus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 20:01

Ouais c'est sûr que c'est bête :/ j'espère qu'ils reprendront le truc en main avant qu'il ne soit trop tard TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 1779901633
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 20:35

Moi aussi j'espère, si au moins un de nous serait admin, on pourrait réagir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 20:37

C'pas pour dire, mais j'en ai parlé, les admins sont overbookés, je pense pas qu'ils vont reprendre le forum de si tôt. C'est pas prévu pour le moment en tout cas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

♦ Messages : 185

♦ District : Capitole

♦ Métier : Il aide à reconstruire panem officiellement, officieusement il n'est qu'un autre jouet du gouvernement

♦ Statut : Il ne saurait définir les sentiments qu'il ressent pour elle. Est-ce vraiment les siens ou un simple écho des souvenirs du vrai finnick?


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 20:57

    Bonsoir I love you
    Alors, je viens de lire vos commentaires "peu satisfaits" dirons-nous. Et étant la fondatrice et donc à la base de l'idée de RONR, je tenais à vous fournir une explication. Aucunement pour me justifier, mais parce que ça m'embête de vous voir "juger" (désolée, j'ai pas trouvé de mot plus juste et moins agressif) nos actions. Donc, tout d'abord: comme noémie le dit, reprendre le forum n'est vraiment pas à l'ordre du jour pour le moment. Arrow Ensuite, je tiens à dire que chacune à son niveau dans le staff, on a mis énormément d'énergie dans le forum et son aboutissement. A un moment, on a cessé d'y croire même tellement il représentait un travail monstre. Mais quand même, le projet nous plaisait trop que pour l'abandonner. L'univers de THG nous fascinait tellement et nous aimions l'idée de nous distinguer de tous les autres forums THG. Donc, on a réussi à le mener à terme. Après de nombreuses discussions et énormément de travail. Parce que oui: construire un forum c'est du boulot. Beaucoup de boulot, des heures de boulot. Et puis le forum a ouvert ses portes... Et malheureusement n'a jamais décollé. je suis désolée de le dire comme ça, mais c'est la réalité. Ce n'était peut-être pas le bon timing ou il n'était simplement pas la hauteur. J'en sais rien, et whatever honnêtement. Toujours est-il que mettez-vous à notre place et imaginez la déception quand tant d'heures de travail se voient si peu récompensées. Parce que soyons honnête: vous n'étiez pas beaucoup d'inscrits et encore moins d'actifs. Après, ça n'excuse pas tout, je le conçois. Mais voilà, je voulais vous remettre les choses sous la bonne perspective pour que vous puissiez nous juger. Pour finir, je tiens à préciser que j'ai une vie en dehors du rp et que bon je suis étudiante. Et cette année n'est vraiment pas ma meilleure. Je croule sous le boulot et je ne reçois pas forcément les notes espérées. Et le rp est un échappatoire pour moi. Or je n'ai ni la force ni l'envie de me battre pour un forum qui était perdu d'avance. J'ai d'autres forums pour lesquels je peine à trouver assez de temps, donc bon. A nouveau, ce n'est pas vraiment une excuse... Mais je tenais à ce que vous compreniez que je n'arrive pas à prendre le temps pour les forums qui marchent déjà, alors perdre de l'énergie et me plomber le moral pour un forum pour lequel j'ai tant donné, ce n'est pas dans mes projets immédiats.
    Voilà, je pense avoir fait le tour et je m'excuse déjà d'avance si vous prenez mal mon roman (j'sais définitivement pas faire court pour m'expliquer moi TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 1881463262). Mais je tenais un peu à vous faire partager mon point de vue, ainsi que celui d'autres admins- bien que je ne me permette pas de parler en leurs noms.

    Sur ce, bonne soirée quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP SITE † aidez le forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: vieux sujets administratifs-