REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOP SITE † aidez le forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 21:09

Bon, j'avoue que pour le coup, je n'aurais pas voté avant de poster, mais vous m'excuserez hein. Arrow Mais voilà, c'est pour dire que je comprends parfaitement le fait que vous puissiez lâcher le forum et tout, enfin, il n'est pas difficile d'avouer que celui-ci n'a jamais vraiment décoller et qu'en plus, il a ouvert en pleines périodes de partiels et tout, donc c'était pas forcément le meilleur moment pour que le staff puisse gérer le tout non plus. Du coup, je comprends parfaitement que vous ne soyez plus motivés, et je rajouterais même : bon courage à toi, parce que je sais qu'en ce moment c'est pas facile, et que voilà... je t'envoie tout mon soutien quoi. TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 3609435931
Revenir en haut Aller en bas

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

♦ Messages : 185

♦ District : Capitole

♦ Métier : Il aide à reconstruire panem officiellement, officieusement il n'est qu'un autre jouet du gouvernement

♦ Statut : Il ne saurait définir les sentiments qu'il ressent pour elle. Est-ce vraiment les siens ou un simple écho des souvenirs du vrai finnick?


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 21:12

    Je te pardonne parce que c'est toi hein! TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 1881463262 (a) *out* Je voulais juste dire merciii noémie, vraiment! TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 2124793060 I love you T'es adorable! ♥️ Et j'en ai bien besoin. TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 742856855 TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 456023687
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 EmptyMar 12 Fév - 21:28

Bon, comme on se lance apparemment dans un débat ( Rolling Eyes ) je vais m'exprimer aussi.

Je comprends ce que tu dis, je connais ça pour avoir été admin ou fondatrice plusieurs fois et que mes projets on toujours crevés à un certain moment donné. Je sais que vous avez une vie, je sais tout ça, je suis pas conne. Ce qui m'exaspère dans tout ça c'est que c'est mon dernier forum à vie. Je vais renoncer officiellement à rp comme de toute façon TOUS les forums finissent par mourir. Ce n'est rien contre vous, c'est juste que chu écoeuré en tabarnak (le mot est approprié)! On s'inscrit, on s'investit dans un forum, on crée un personnage intéressant et on se force pour la fiche. On se forge des liens et on VEUX que les liens aboutissent. On se met à rp pis on aime ça. C'est ça le problème, on finit par aimer ça, s'attacher et tout. Pis là, tout d'un coup, sans prévenir, la plupart vienne pu et ça annonce toujours la fin. J'ai encore jamais vue un fow qui se relève lorsque le staff arrêt d'agir et que les membres comprennent que c'est le temps de pu rien faire.

Je sais, je me défoule, mais pas sur vous, je voulais juste parler. Sentez-vous pas mal ou en colère contre moi. Ou faite-le, ça pas d'importance.

Je ne voterais pu puisque comme j'ai compris, RONR est mort. Je ne posterais pu non plus. Adieu et bonne chance dans vos vies.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 EmptyJeu 14 Fév - 1:23

TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 2077966078
C'est vraiment dommage tout ça ... Je comprends que vous n'avez pas beaucoup de temps ... pourtant on était beaucoup de personnes à s'inscrire il me semble ... les gens sont partis ... c'est nul :(

Bref, alors est-ce que le forum ferme vraiment ou il y a un espoir encore? TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 1562621866
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 EmptyJeu 14 Fév - 18:12

Le forum était vraiment super, contexte original, organisation calibrée, le gros problème, c'était la période où vous avez ouvert je pense, qui est un véritable bourreau pour les RPG. Les fêtes de fin d'année enchaîne avec les partiels du coup... voilà :/. Je l'avais déjà dit à Peeta une fois sur la CB. L'effet de nouveautés est passé maintenant, et le ratio de membres actifs (qui RP en tout cas) était trop faible pour maintenir le forum en action.

Je comprend du coup votre manque de motivation, mais bon, c'est vraiment triste... j'avais hâte de voir le contexte évoluer. Pour vous ça doit être encore pire, vous deviez avoir plein d'idées et tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOP SITE † aidez le forum (a)   TOP SITE † aidez le forum (a) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP SITE † aidez le forum (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: vieux sujets administratifs-