LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mar 1 Jan - 7:58
Slytherin Lincoln "Link" Winters
NOM: Winters PRÉNOM(S): Slytherin Lincoln, mais se fait appeler Link ÂGE: 19 ans depuis peu DISTRICT: 12, le charbon METIER: Emmerdeur de première vivant sous les fonds des habitants SITUATION CIVILE: En couple avec sa main droite officiellement GROUPE: Panem's People COPYRIGHT: Tumblr
il a toujours une clope à la bouche ◮ il a toujours la montre de son père à son poignet ◮ il déteste l'odeur de café ◮ il voyage à travers les districts et ne se retient pas pour voler des objets ◮ il dit toujours des conneries lorsqu'il est gêné ◮ il déteste manger des légumes, il y est quasiment allergique ◮ on ne doit pas parler de sa famille, à moins que l'on se sente capable d'affronter sa colère ◮ il est kleptomane ◮ il pourrait manger du pain à tous les jours, si seulement ça ne faisait pas engraisser ◮ il est allergique à la technologie puisqu'il n'y connait rien
◮ Que pense ton personnage du nouveau gouvernement? Il se fiche pas mal du nouveau gouvernement, tant que ça ne l'empêche pas de vivre selon ses méthodes. Il adore sa vie et même si le gouvernement a changé, il s'en fiche éperdument et n'y porte même pas attention. Même s'il trouve les gagnants des Hunger Games étranges depuis quelques temps.
◮ Est-il content que les Hunger Games soient révolus? Il s'en fiche, la seule chose qui le rend content c'est qu'il n'y aura plus de famille détruite. Il sait ce que c'est puisque son propre frère est décédé dans ces Jeux, lui qui n'avait que 12 ans à cette époque. Il soutient toutes les familles qui ont perdues des enfants et va souvent leur porter de ce qu'il a volé.
◮ Sa vie a-t-elle changé depuis la chute de Snow? Si oui, en bien ou en mal? Sa vie n'a pas du tout changée depuis la chute de Snow, il ne portait même pas attention au président de Panem. Pour lui, ce n'était qu'un dictateur qui s'amusait avec les pertes humaines. Il ne l'aimait pas, mais il n'a pas laissé cet homme envahir sa façon de vivre.
◮ A-t-il déjà participé aux Hunger Games? Ou bien, un de ses proches? Son plus jeune frère avait participer aux Hungers il y a de cela quatre années. Il était la personne la plus importante de sa famille et il n'a toujours pas accepté cette perte. Aujourd'hui, bien qu'il soit un fouteux de merde, il aide les familles en l'honneur de son frère. ◮ Une petite anecdote, peut-être? & une phrase fétiche? Link dit toujours : « La vie est une pute, et il faut seulement savoir bien la baisée. » Lorsqu'une personne va mal.
PSEUDO: Hertzeil AGE: 17 ans, bientôt 18 ans... MAJORITÉ AU CANADAAAAA COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Sur Bazzart QU'EN PENSES-TU ?: Il est trop... méga... ultra... SUUUUUUUUPER DEDICACES: Aucune J'suis impopulaire... héééé merde
Code:
<taken>Ash Stymest</taken> [color=black]†[/color] S. Link Winters
Dernière édition par S. Link Winters le Jeu 10 Jan - 3:09, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mar 1 Jan - 7:58
Link a toujours vécu une vie très normale à la Veine, dans le District douze. Il n'a jamais aimé vivre là-bas, mais il s'est fait à cette vie. Il a toujours été très proche de son petit frère, Khÿliann, qui avait deux ans de plus jeune que lui. Ils étaient toujours fourrés ensemble dans tous les mauvais coups et ils ne regardaient jamais les Hunger Games, même si le président Snow les mettait en ondes. Tout changea dans la vie de Link lorsque son petit frère fut choisit à sa première Moisson.
« Notre tribut masculin pour cette année est... Khÿliann Tyron Winters! » - Le coeur de Link s'arrêta brusquemment, il fixa le vide et ne comprit rien. Le temps qu'il veuille se porter volontaire, son petit frère était déjà sur la scène et avait les yeux pleins d'eau. Celui-ci n'avait rien pour survivre. Link tenta de crier "Je me porte volontaire!" mais il n'y arrivait pas, il avait la bouche grande ouverte et ne pouvait prononcer aucune parole. C'est depuis ce jour que toute sa vie bascula.
Bon alors, je vais fermer la gueule à ce narrateur merdique parce que pour parler de MA vie, rien ne vaut que ce soit MOI qui vous la raconte, pas vrai? Alors il faut bien commencer par le commencement!
Je suis né à la Veine mais ça, vous le saviez déjà. Ma mère était une femme au foyer qui faisait de son mieux pour nous donner la meilleure vie, mais tous les habitants de Panem savent très bien que vivre au District 12 et avoir une belle vie en même temps, c'est impossible... Sauf si on est un vainqueur des Hunger Games... Mais bref, ces jeux merdiques, on s'en fiche! Mon père est décédé dans les mines de charbon, mais pas dans l'accident qui a détruit plusieurs familles. Il faisait trop d'heures sous terre, il a perdu l'air qu'il lui restait et alors qu'il tentait de remonter à la surface, il est mort d'asphyxie. Ma mère et mon frère ne se sont jamais remis de la mort de mon père. Il était simplement trop idiot de travailler autant, je lui ai dis très souvent d'arrêter et de passer plus de temps avec nous, qu'il allait se tuer. Mais ce connard ne m'a pas écouté et ce que j'avais dis qu'il lui arriverait est arrivé. Alors non, il ne me manque pas si jamais vous êtes en train de vous dire : « Pauvre p'tit gars, il a perdu son père et il vit dans le District 12! » Quand mon père est mort, mon frère s'est rapproché de moi et je suis rapidement devenu sa nouvelle figure paternelle, même si j'étais pas super comme père.
Bref, on a vécu comme ça jusqu'à la moisson d'il y a quatre années. Mon petit frère venait d'avoir douze ans, la vie lui souriait et tout le monde l'adorait : lui et sa petite bouille d'ange, on ne pouvait rien lui refuser. Cette journée-là était comme les autres, seulement que ma mère nous avait trainés de force à la Moisson pour montré à Kyky comment se passait la Moisson. Nous n'avions pas portés les vêtements les plus beaux, nous étions habillés normalement car nous étions sûrs que nous allions retourner à la Plaque pour faire les imbéciles, ce que nous réussissions le mieux à vrai dire. Et là, une sorte de poupée est sortie de nulle part pour nous annoncés qui allait aller sur la potance pour les prochains jours. Mon frère fut pigé, inutile de vous en dire plus, vous savez déjà de toute façon. Je sais seulement qu'à partir de ce moment, ma vie a changée et j'en ai voulu à tout le monde.
Ma mère, elle, n'a pas arrêtée de pleurer et elle s'est enfermée dans sa chambre. La seule fois où elle m'a adressée la parole, ça faisait déjà une semaine qu'elle n'avait pas manger et trois jours qu'elle ne dormait plus : je m'occupais de lui apporter à boire pour éviter qu'elle meurt déshydratée. Un jour, elle prit ma mère, elle faisait pitié à voir et je ne pouvais même plus la regarder dans les yeux. « Link, tu sais que je t'aime? Et que j'aime ton frère plus que tout? Il est mort! Déjà! Le premier jour des Jeux et il est mort... Je n'en peux plus, j'ai perdu deux de mes hommes... Je ne peux plus continuer, je suis désolée... » Sa main tomba et elle détourna la tête. Je savais ce qu'elle voulait dire : elle s'était donnée pour morte. Je lui en ai tellement voulue que je suis parti de la maison et je l'ai laissée enfermée là. Je ne voulais plus la voir, je ne voulais plus lui parler... J'étais fatigué de ces merdes.
Ainsi, ma vie commença de façon officielle. Tout s'est passé tellement rapidement ensuite! Katniss Everdeen, la fille du feu et Peeta Mellark, le garçon des pains.. les amants maudits! Le geai moqueur, la rébellion! Bref, trop de choses en peu de temps. Le District 12 avait été rasé alors que j'avais réussit à intégrer le District 8 pour mes vols quotidients pour ma survie. Lorsque j'y suis retourné, il y avait des Pacificateurs partout et je ne pouvais rien faire, je suis donc reparti. Ensuite, ce fut très simple : je devins une sorte de vagabond volant pour survivre. Et cette vie est parfaite pour moi, je suis reconnu dans Panem, on connait mon nom mais on ne connait pas mon visage. Slytherin Lincoln Winters, mais on ne connait pas Link.
Aujourd'hui, ma vie se résume à voler pour vivre, arnaquer pour être heureux et jouer pour m'amuser. Rien de plus simple, rien de plus compliqué. Je me promène à travers les districts, je fais ma vie et un point c'est tout.
Qui a envie de jouer le jeu avec moi?
Dernière édition par S. Link Winters le Jeu 10 Jan - 3:05, édité 4 fois
Haymitch Abernathy
♦ Messages : 148
♦ District : dans tes fesses.
♦ Métier : alcoolique annonyme.
♦ Statut : célibataire.
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mar 1 Jan - 11:04
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Ceiirenn Everdeen
fonda ▲ i'll never be katniss.
♦ Messages : 202
♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.
♦ Métier : ≈ remplacer katniss everdeen
♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mar 1 Jan - 12:55
BIENVENUE SUR RONR Et puis, bon courage pour ta fichette! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff!
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mar 1 Jan - 15:42
Bienvenue !!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mar 1 Jan - 16:47
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Slytherin Ash Stymest, quel choix D'après le peu que tu as mis ton personnage va envoyer du lourd, je viendrais sans doute te demander un lien. Si tu as la moindre question n'hésite pas. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mar 1 Jan - 19:14
BIENVENUE SUR RONR Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on se fera une joie de t'aider.
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mer 2 Jan - 20:23
Bienvenue sur RONR ASH -tombe- Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin.
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Dim 6 Jan - 3:32
Merci tout le monde Zêtes trop gentil le peopleee
Si vous voulez des liens, I'm here and all alone Et puis, vous avez troooppp des vavas de fous :o
PS: désolé si je ne suis pas très présent, je travaille beaucoup ces temps-ci
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Dim 6 Jan - 15:12
oh mon dieu, oh mon dieu, oh putain. ASH PUTAIN. Pour moi, c'est genre la réincarnation de Dieu, Jésus et Bouddha en même temps. Et c'est mon fond d'écran. Je meurs. C'est le mec le plus parfait au monde Bref, je meurs, bienvenue et y'a intérêt à ce qu'on ait un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Mer 9 Jan - 15:15
EDIT : Délai accordé. Bon courage pour la fin de ta fichr
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Jeu 10 Jan - 3:07
Merci
I finished people!
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Jeu 10 Jan - 11:30
Moi je veux jouer avec toi Te voilà désormais validé!, n'oublie pas d'aller recenser tes points dans ce sujet et surtout bon jeu parmi nous!
Invité
Invité
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck Jeu 10 Jan - 16:30
Alors venez jouer, surtout toi jolie brune
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck
LINK | i'm gonna put my middle fingers up 'cause i don't give a fuck