Sujet: (m) LACHOWSKI † love, hate, such a fine line. Ven 28 Déc - 21:16
raphaël auchoix dickens
" eylika"
→ NOM : dickens. → PRENOMS : raphaël. → AGE : vingt-trois ans. → NE(E) LE : au choix. → STATUT : célibataire. → METIER : cameraman. → DISTRICT: capitole. → GROUPE: old gepetto.
Raphaël est né et vit depuis toujours au Capitole. Il ne prend pas spécialement part aux coutumes extravagantes des habitants de la capitale, mais ne les critique pas non plus. Il est un garçon bien dans son monde, passionné par son métier de caméraman, artiste dans l'âme, malheureusement depuis que la rébellion est terminée les Hunger Games n'existent plus, et son métier n'a donc plus lieu d'être. Il s'est reconverti et travaille désormais pour des longs-métrages destinés à divertir les habitants du Capitole. Il rêve un jour de gravir les échelons et de devenir réalisateur. (Le reste est libre à vous, si vous n'avez pas d'idée je peux également vous en donner.)
ft. francisco lachowski ▲
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
raphaël et isla
« i would rather learn what it feels like to burn than feel nothing at all. »
quatre ans plus tôt. Derrière l'écran, c'est le drame. Devant aussi d'ailleurs. Le coeur d'Isla se serre tandis que celui de son bien-aimé se vide de son sang à la télé. Ces Hunger Games resteront à jamais les premiers et les derniers de ce jeune garçon, pourtant arrivé dans le carré final. Il n'ira pas plus loin. Isla sur son canapé tente de contenir ses larmes devant ses parents présents à ses côtés, mais son chagrin l'étouffe et la fait quitter la pièce précipitamment. Tout se bouscule dans sa tête, c'en est trop. Elle craque. Elle lâche prise et se retrouve à genoux sur le sol de la cuisine à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle ne le reverra plus. Au même moment au Capitole, Raphaël retient son souffle. C'est lui qui a filmé les derniers instants de vie de ce garçon, impuissant, indifférent aussi. Chaque année c'est la même chose, des innocents meurent sous ses yeux, et il participe à faire fonctionner ce théâtre de l'horreur. Pas tant qu'il approuve ce système qui l'horrifie bien malgré lui, mais il sait qu'habitant au Capitole il est exempt de participer à ces jeux de la faim, et surtout, sa passion d'être derrière la caméra est plus forte que tout. A n'importe quel prix. Même à celui de voir des âmes perdues mourir devant ses yeux, devant sa caméra.
de nos jours. Une après-midi comme une autre, Isla travaille à la boutique de vêtements de sa mère, district huit oblige. La jeune femme tape quelque chose sur son écran et fait les comptes. La sonnerie de la porte d'entrée se déclenche, un client fait son apparition. « Bonjour monsieur. » lâche Isla machinalement en relevant à peine la tête un quart de seconde avant de retourner à ses affaires aussitôt. Elle s'acharne sur ce calcul qu'elle n'arrive décidément pas à résoudre, s'énerve intérieurement. « Je pourrais savoir combien coûte cette chemise s'il vous plait, il ne me semble pas que le prix soit indiqué. » Isla arque un sourcil et se tourne vers le client, agacée. Les prix sont toujours indiqués. Elle attrape la chemise et l'examine sans même prêter attention au garçon. « Elle est à cinquante-tr.. » Sa voix s'étouffe alors qu'elle lève les yeux vers le grand brun. Son coeur fait un bond. Une fois, deux fois. Il ne s'arrête plus cet imbécile. Le client semble amusé, Isla ne l'est au contraire pas. Est-il revenu ? C'est impossible, elle l'a vu mourir de ses propres yeux. Ou plutôt à travers un écran, mais quelle différence ? « Je.. Oui je vais vérifier. » Elle passe une main dans ses cheveux et fait mine de chercher les prix dans le tiroir pour gagner du temps. Qui est ce garçon qui ressemble étrangement à son premier amour, perdu il y a quatre ans ? Isla se redresse, désemparée intérieurement. « Excusez-moi mais on se connait ? Je veux dire, on s'est déjà vus quelque part ? » En elle quelque chose lui souffle que c'est lui, qu'il est revenu pour elle. Mais sa conscience se fout d'elle, évidemment qu'il est mort, ce n'est qu'une coïncidence s'il lui ressemble. « Oubliez ce que je viens de dire. Et voilà le prix. » Isla lui tend l'étiquette manquante mais surtout tente de ne pas s'effondrer. Un sourire plus tard, le client achète sa chemise et repart. Et laisse derrière lui une Isla perturbée, anéantie par ce souvenir douloureux.
••••••••••••••••
vous l'aurez compris Raphaël ressemble énormément au garçon qu'Isla a perdu durant les Hunger Games d'il y a quatre ans ; à savoir s'il est de sa famille ou non, ça je ne sais pas, on pourra décider ensemble Isla attend la prochaine fois où ils vont se croiser, et ignore encore si elle doit l'aimer ou le détester.
Dernière édition par Isla Davenport le Ven 28 Déc - 22:06, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) LACHOWSKI † love, hate, such a fine line. Ven 28 Déc - 22:00
Coucou toi qui lit mon scénario Déjà merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici en espérant que l'histoire te plaise
Pour le scénario je ne suis pas exigeante, je demande simplement la même chose que tout le monde: quelqu'un de motivé, qui puisse venir régulièrement même si je suis consciente qu'on a tous une vie à côté , je m'adapte également au niveau du partenaire, je peux autant faire de longs RP que des plus courts qui iront plus vite, c'est à vous de me dire pour l'avatar il est négociable, même si Francisco est l'homme de ma vie autant se le dire vous pouvez toujours proposer si vraiment il ne vous convient pas et on y réfléchira ensemble. pour le pseudo c'est la même chose, même si je tiens au prénom Raphaël vous pouvez le changer si vous ne pouvez pas l'encadrer. c'est votre personnage et le mieux est que vous vous l'appropriiez
Si tu n'as pas tout compris n'hésite pas à me poser des questions, ou même si tu as besoin d'idées, ma boite à mp est graaaaande ouverte. lien vers ma fiche de présentation pour plus d'info : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
bref, assez parlé, sache que tu auras droit à une montagne de smileys si tu prends ce scénario, qui promet des RP de folie je te l'assure. c'est un personnage essentiel pour l'avancée de ma petite isla, je vous serai énoooormément reconnaissant si vous choisissez ce scéna. ♥