REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) HEDLUND † sometimes love is not enough and the road gets tough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


(m) HEDLUND † sometimes love is not enough and the road gets tough. Empty
MessageSujet: (m) HEDLUND † sometimes love is not enough and the road gets tough.   (m) HEDLUND † sometimes love is not enough and the road gets tough. EmptyJeu 3 Jan - 20:42

abel perceval swift
" © unknown"



→ NOM :
swift.
→ PRENOMS :
abel, perceval.
→ AGE :
vingt-huit ans.
→ NE(E) LE :
au choix.
→ STATUT :
au choix.
→ METIER :
il était informaticien mais a repris en mains la boutique de gadgets de son père lorsqu'il est décédé.
→ DISTRICT:
trois.
→ GROUPE:
panem's people.

Il est né dans le district trois et ne l'a pour ainsi dire jamais quitté. † Il a perdu sa mère très jeune et est fils unique. Il vivait donc seul avec son père. † Il est droit et honnête et met un point d'honneur à conserver ces deux qualités intactes. † Lorsque la révolte se préparait, il aurait aimé rejoindre le district treize pour participer à l'action mais son père était mourant et refusait de quitter le district trois. Il est donc resté pour l'accompagner durant ses dernières heures. † Il a repris la boutique de gadgets de son père à sa mort car c'était l'une de ses dernières volontés.

ft. garrett hedlund ▲








[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

abel et mona

Abel est né trois jours après Markus, le frère aîné de Mona, ce qui, dès leur plus jeune âge, les rapprocha considérablement. Et où on trouvait les deux garçons, on trouvait aussi la petite Mona. Cependant, elle avait beau avoir trois ans et deux têtes de moins qu'eux, elle menait totalement Marcus et Abel à la baguette. Ainsi, la seule fille du trio savait comment se faire respecter et surtout, comment obtenir tout ce qu'elle désirait. Et les choses ne s'améliorèrent pas avec l'âge. Montrant un caractère toujours plus affirmé, Mona imposait d'avantage de jour en jour son statut de leadeur. Plutôt que d'agacer les garçons, cela les amusait plutôt. Jamais ils n'auraient pu en vouloir à Mona, ils l'aimaient bien trop pour ça, l'un comme l'autre.

Tout allait donc pour le mieux pour eux. Mis à part la précarité dans laquelle leurs deux familles vivaient, ils étaient unis et pouvaient affronter n'importe quoi, tant qu'ils étaient ensemble. C'était du moins ce qu'ils pensaient. Malheureusement, la réalité les rattrapa bien trop rapidement lorsque le nom d'Abel fut tiré au sort lors de la Moisson annuelle. Il était grand et fort, certes, mais lorsque son regard avait croisé celui de son ami Markus, ils savaient tous les deux que c'était probablement la dernière fois qu'ils se voyaient. Cette pensée associée à une montée d'adrénaline et un élan de courage avait poussé Markus à prendre la place d'Abel. Des deux, il était certainement le plus fort, mais rien ne l'obligeait à se porter volontaire. « Prends soin des filles, d'accord? Et comporte toi bien avec Mona. » C'était là les derniers mots de Markus à son ami de toujours, ses dernières recommandations. Et un message codé pour faire comprendre à Abel que lui et Mona étaient fait pour être ensemble et que leur destin était désormais entre ses mains. Mais Mona était inconsolable et elle en voulait profondément à Markus et Abel, alors même que ce dernier n'avait rien demandé. Malgré tout, dès la fin de la Moisson, elle ne lui adressa plus un mot.

Ce n'est que lorsqu'elle assista en direct à la mort de son frère que Mona ressentit à nouveau le besoin de parler à son ami. C'est cette nuit là, alors que leur trio s'était réduit à un duo, qu'ils comprirent à quel point ils avaient vraiment besoin l'un de l'autre. Ils avaient tous les deux perdu la personne qui comptait le plus à leurs yeux, ils ne pouvaient décidement pas se perdre l'un l'autre. C'est cette nuit là que leur histoire commença réellement.




« Avec ou sans toi, je partirai Abel... » Cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient appris que le district treize avait survécu, qu'il y avait toujours quelque chose là-bas et que ce quelque chose était peut-être capable de renverser le Capitole. Mona avait prévu de partir, quelque soit la réponse d'Abel. Depuis que ses parents étaient morts, elle se retrouvait seule à s'occuper de sa petite soeur de dix-huit ans. Elle en avait assez d'être piégée dans le district trois, sans aucune perspective d'avenir. Elle voulait agir pour changer les choses. C'est ce qu'Abel aurait voulu aussi si son père ne l'avait pas retenu dans le trois. Il était mourrant et bien qu'il ait encouragé son fils à suivre sa petite amie, Abel avait refusé, sentant la fin proche pour celui qui l'avait élevé et avait toujours tout sacrifié pour lui. Il ne pouvait pas l'abandonner. Mona promis finalement de revenir dès que le gouvernement aurait été renversé. Et ce fut le début de la fin pour leur histoire...




uc.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HEDLUND † sometimes love is not enough and the road gets tough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ you’re the only road i know (finnick&annie)
» we made a mess of what used to be love. ✈ hazel
» but that was love and it's an ache i still remember ◭ hazel.
» TRIS ▬ We accept the love we think we deserve
» (m) LACHOWSKI † love, hate, such a fine line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: le hors jeu. :: Anciens Scénarios-