Sujet: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 11:13
Cassandre June Eaton
NOM: Eaton PRÉNOMS: Cassandre, June ÂGE: en apparence, Cassandre a vingt-six ans. DISTRICT: originaire du District 6 METIER: écrire ici SITUATION CIVILE: célibataire GROUPE: Evil Toys COPYRIGHT: tumblr
elle est toujours entrain de rêvasser ◮ elle est tête en l'air et oublie toujours quelque chose! ◮ quand elle ment, elle ne sait pas soutenir le regard des gens et se mordille la lève inférieur ◮ elle ressent toujours une forme de nostalgie, qui se lit dans son regard d'ailleurs ◮ elle n'a jamais été amoureuse, contrairement à son original et regrette cela... elle aussi, aimerait connaître le grand Amour! ◮ elle adore se raconter des histoires en s'imaginant dans une autre vie, dans un autre corps et surtout, dans une autre époque que celle-ci! ◮ elle est très fidèle comme amie ◮ elle ne porte jamais de vêtements noirs! Toujours des habits colorés, pour un peu égayer les choses autours d'elle ◮ elle n'aime pas le sport, même si son original était une vrai athlète! Pour la forme et pour préserver les apparences, Cassandre se force à faire un jogging quotidien, mais de mauvais grès ◮ elle est bien plus fragile qu'on ne le pense! très émotive et douce, elle prend très à coeur les problèmes de ceux qui l'entourent.
◮ Que pense ton personnage du fait de n'être qu'un clone? Cassandre prend très mal le fait d'être un 'simple' clone. Elle aimerait avoir sa propre identité, avoir sa propre vie et ses souvenirs qu'elle se serait forgé avec le temps et les étapes de la vie. Sauf que, tout ce qu'elle possède, se sont les souvenirs de Cassandre Eaton, de qui elle ne se sent pourtant pas si proche...
◮ Fait-il la différence entre les souvenirs et ressentis de son original et les siens? Cassandre fait très bien la différence entre ses souvenirs et ceux de la 'vrai' Cassandre Eaton. D'ailleurs, ceux de son original dominent tout le reste, ce qui met la jeune femme dans un mauvais état, puisqu'elle n'a pas réellement de souvenirs propre à elle. Elle a toujours vécus sous les traits d'une descendantes de la vrai Eaton, mais garde les souvenirs qui ne sont pas toujours très rose, de l'original Cassandre et n'a donc pas vraiment eu l'occasion d'avoir ses propres souvenirs à elle... ce qu'elle regrette d'ailleurs !
◮ En quoi se différencie-t-il le plus de son original? Cassandre le 'clone' sait très bien qu'elle n'aurait jamais eu le courage de son original : participer aux Hunger Games et surtout, les gagner ! Même si la vrai Cassandre n'avait pas eu le choix, elle a gagné dignement, sans tuer personne, mais avait fait preuve d'un grand courage que le clone n'est pas sûre d'avoir, même si elle n'a jamais eu l'occasion de vivre ses épreuves en vrai. De même, Cassandre 'clone' est plus tête en l'air, elle fait beaucoup de gaffes, même si elle n'a pas besoin de se faire passer pour la véritable Cassandre Eaton ! Disons que la jeune femme aimerait partir loin d'ici : loin du capitole et de ses obligations, de ses pressions et vivre sa propre vie, se faire ses propres souvenirs et vivre le plus normalement possible ! Elle est beaucoup plus rêveuse que l'original qui était, quant à elle, très lucide sur sa vie.
◮ Que pense-t-il du "nouveau panem"? Cassandre n'a connu que ce Panem et travaille pour le capitole, donc elle n'a pas vraiment d'avis sur cette question. Ce qui est certain, c'est que rien, dans cette vie, ne lui convient ! Même si, elle doit faire avec et se taire, jouer le rôle qu'on lui a imposé.
◮ L’anecdote que son original a vécue qui a le plus marqué votre personnage? & une phrase fétiche? « J'avais gagné... Oh, tout puissant, j'avais gagné... » Cassandre Eaton était devenue la première fille a gagné les Hunger Games, la première à n'avoir eu besoin de ne tuer aucuns de ses adversaires. Elle avait gagné dignement, en gardant ses principes. À seize ans, elle était toujours en vie, avait fait gagné le sixième district et de plus, prouvait que les filles aussi, pouvaient gagner à ce type de 'jeux' ! « Je vais enfin rentrer à la maison... » un soulagement immense prit l'adolescente et elle s'écroula et se mit à pleurer. En arrivant ici, elle était persuadée qu'elle allait mourir. Comment ? Elle ne le savait pas, mais elle ne donnait pas cher de sa peau, malgré l'entraînement, la foie de ses proches et son envie de vivre. Durant les entraînements, elle en avait vu des plus robustes qu'elle, des personnes bien plus motivées à vivre qui n'avaient aucune peur de tuer et n'avaient donc aucun scrupule pour eux. Avec son partenaire du sixième district, Cassandre avait eu peur, craint de vivre ses derniers jours ici, enfermé loin des siens... Mais voilà qu'elle avait gagné ! Elle avait gagné, avait fait remporté cette seconde édition à son district et de plus, elle allait encore vivre... Oui, elle allait vivre malgré tout ce qu'elle avait vue ici ! Malgré la peur qui l'avait tenaillé durant de si longues journées et de si longues nuits, même en ayant assisté à la mort de son ami, de son partenaire dans ce foutu jeux ! Elle allait rentrer et enfin vivre! Il n'y a pas besoin d'être le plus musclé, le plus habile ou le plus téméraire pour gagner.
PSEUDO: Fanny. AGE: dix-huit ans. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : je l'ai trouvé sur bazzart . QU'EN PENSES-TU ?: il est juste magnifique! une petite merveille pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur. DEDICACES: comme je suis déjà amoureuse de ce forum de fou, de ce scénario de fou! .
Dernière édition par Cassandre Eaton le Ven 4 Jan - 19:50, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 11:13
Sujet trois:
Cassandre Eaton avait été très appréciée de son temps. Première gagnante féminine des Hunger Games, qu'elle avait emporté haut la main lors de la seconde édition sans devoir tuer de ses propres mains les autres candidats, elle avait toujours fait preuve d'une infinie douceur, pleine de vie et qui avait un sang froid incroyable. Elle ne montrait jamais que la pression du capitole l'affectait, faisant toujours face avec le sourire. La 'vrai' Cassandre n'avait pas eu une vie facile, contrairement à ce qu'elle voulait laisser paraître et gardait en elle de lourds souvenirs qui la rongeait petit à petit... La première gagnante féminine des Hunger Games était morte de vieillesse, ce qui enlevait déjà un poids à Cassandre 'clone'. La jolie blonde passa, aux yeux de tous, à une descendante de la gagnante, ce qui lui facilita un minimum la tâche face aux districts, mais la pression du capitole qui pesait sur ses épaules était aussi forte que pour la femme qu'elle 'remplaçait' en quelque sorte. D'ailleurs, la jeune femme vivait très mal sa condition de clone, ne supportant pas de ne pouvoir vivre sa propre vie et de 'voler' l'identité d'une autre. Snow-Lane, le clone de Katniss Everdeen fut sa bouée de sauvetage. Partagent le même ressenti, les deux blondes purent se soutenir mutuellement et devant elle, Cassandre pouvait parler sans détour, sans tabou de ce qu'elle désirait réellement : la liberté, loin des pressions du capitole et vivre sa propre vie !
Cassandre se regarda dans le miroir lui faisant face et soupira. Quand elle voyait son reflet, elle voyait une femme magnifique, au visage doux mais remplit de tristesse. Le pire, dans tout cela, était qu'elle ne se reconnaissait pas, elle ne voyait que la vrai Cassandre, pas ce qu'elle était elle. Comme si elle était une simple image... En restant au capitole, à jouer cette comédie, elle ne serait jamais elle-même et elle s'en rendait bien compte. De même, les seuls souvenirs qu'elle avait en mémoire étaient ceux de la 'vrai' Cassandre Eaton, elle n'en avait aucun à elle. Ces doutes et ces pensées, seul Snow-Lane les connaissait, sa seule véritable amie ici d'ailleurs, la seule à la comprendre et qui ne la jugeait pas. La seule avec qui elle pouvait être un minimum 'elle-même'. « Je rêverais de partir loin du capitole, de commencer une nouvelle vie. Avoir des souvenirs qui me sont propres et pas ceux de Cassandre » soupirant, elle regarda son amie, un petit sourire triste au visage. De plus en plus souvent, la jeune femme 'clone' ressentait de la nostalgie, sans réellement savoir ce que cela voulait dire. « Je revois toujours un homme dans sa tête et quand elle y pense, elle a cette joie et comme une boule dans le ventre... Je crois qu'elle était amoureuse. Je veux aussi connaître ça, Snow... » elle soupira une seconde fois et se laissa aller dans l'herbe, regardant le ciel. Cassandre se voyait déjà loin d'ici, dans un endroit inconnu où elle pourrait devenir n'importe qui. Il lui suffirait de se trouver une nouvelle identité et de tout recommencer à zéro, loin du capitole, loin de la véritable Cassandre Eaton et de sa célébrité. Avec une réputation comme elle avait eu, il était difficile à Cassandre 'clone' d'être à sa hauteur, surtout qu'elle ne voulait pas de tout ça : la célébrité, les regards amicales qu'on lui lançait en pensant qu'elle était une descendante de la véritable gagnante et puis, tout le monde en attendait tellement d'elle... alors que tout ce que voulait cette Cassandre était la paix et de pouvoir jouir de la vie qu'on lui offrait ! Elle ne voulait pas de la gloire et des engagements envers le capitole ! Elle voulait une vie simple, où personne ne connaissait la femme à qui elle avait 'volé' l'identité contre son grès. Être insouciante et profiter des bonnes choses que la vie pouvait lui apporter... Elle sorti de ses songes et reporta son attention sur son amie. « Un jour, on partira loin d'ici hein ? Commencer une vie à nous, loin des contraintes du capitole et des obligations que nos 'hôtes' nous imposent ? » bien qu'elle sache que s'était tout bonnement impossible, Cassandre Eaton voulait garder sa naïveté, seul élément qui était propre à elle et non à son hôte. Elle voulait espérer qu'un jour, elle pourrait avoir sa propre vie, ses propres souvenirs et ses moments à elle ! Qu'elle ne soi plus celle qui avait remporté les Hunger Games et qui devait, par conséquent, se montrer à la hauteur. Dans le fond, la jeune femme savait que, si elle avait été la véritable Cassandre Eaton, elle n'aurait jamais remporté la seconde édition des jeux, elle n'en avait ni le calibre ni la force de caractère pour. Cassandre n'était pas comme son original et elle le savait... Elle ne pourrait jamais la remplacer dignement ! Et de toute façon, dans le fond, elle ne voulait pas prendre sa place, surtout pas...
Dernière édition par Cassandre Eaton le Mar 1 Jan - 11:54, édité 1 fois
Haymitch Abernathy
♦ Messages : 148
♦ District : dans tes fesses.
♦ Métier : alcoolique annonyme.
♦ Statut : célibataire.
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 11:29
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 11:55
Merci beaucoup! Pour le moment, ça va. Il me faut juste l'avis de Snow-Lane pour voir si la fiche de présentation lui convient.
Ceiirenn Everdeen
fonda ▲ i'll never be katniss.
♦ Messages : 202
♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.
♦ Métier : ≈ remplacer katniss everdeen
♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 12:54
MERCI MILLE FOIS de tenter Cassandre! JOTEM déjà! Pour le moment, j'adore vraiment ce que tu fais de cassandre! C'est parfait!
BIENVENUE SUR RONR Et puis, bon courage pour ta fichette!
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 15:39
Bienvenue Cassandre!
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 15:46
Comme je te l'ai dit, j'ai eu un incroyable coup de coeur pour Cassandre! Merci à toi donc
Merci Elizbeth.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 16:45
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Amanda est sublime, et le scéna également. Si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 19:15
BIENVENUE SUR RONR Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on se fera une joie de t'aider.
Super choix de scéna en passant.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mar 1 Jan - 19:40
MERCI A VOUS TOUS! Vous êtes plus adorables les uns que les autres. PEETA!
Je finis ma fiche demain, au plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Mer 2 Jan - 20:22
Bienvenue sur RONR Super choix de scénario Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Ven 4 Jan - 19:51
Merci! Superbe avatar d'ailleurs!
Ceiirenn Everdeen
fonda ▲ i'll never be katniss.
♦ Messages : 202
♦ District : ≈ elle voyage principalement entre le douze et le capitole, mais parfois aussi les autres districts. Le tout, pour le bien de sa "mission", bien entendu.
♦ Métier : ≈ remplacer katniss everdeen
♦ Statut : ≈ libre comme l'air, bien qu'il lui arrive trop souvent de se prendre à penser à un certain garçon des pains. Sans aucun doute ne sait-elle pas encore faire la part des choses entre elle et Katniss.
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Dim 6 Jan - 17:49
Désolée pour l'absence! C'est un peu le chantier ma vie en ce moment BRAF, c'est parfait pour moi! Te voilà snowlidée!
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade... Dim 6 Jan - 19:09
PARFAIT! Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASSANDRE † The life is a masquerade...