REAL OR NOT REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES POINTS RP † gravir les échelons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Président Marshall

Président Marshall

♦ Messages : 79


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 28 Déc - 12:20



le système de points
les conditions et le formulaire à remplir

Vous pouvez facilement faire gagner des points à votre personnage, mais il faudra penser à les faire recenser. Rien de plus facile, il suffit de se rapporter à la liste des points ci-dessous. Pour qu'on ajoute vos points, il faudra remplir le formulaire donné à la fin de ce message. Les points sont là pour vous récompenser de votre activité sur le forum, le titre de membre du mois et des cadeaux seront à la clef. N'hésitez donc pas à en abuser! En cas de question, n'hésitez pas (a)
le guide des points

FICHE DE PRÉSENTATION FINIE DANS LES TROIS JOURS Ҩ 10 points
FICHE DE PRÉSENTATION FINIE EN PLUS DE TROIS JOURS Ҩ 5 points
PRISE D'UN SCENARIO Ҩ 5 points (si vous avez tenté un scénario)
RÉPONSE A UN SUJET EN MOINS DE 24H Ҩ 15 points
RÉPONSE A UN SUJET ENTRE 24 ET 48H Ҩ 10 points
RÉPONSE A UN SUJET EN PLUS DE 48H Ҩ 5 points
OUVERTURE D'UN SUJET Ҩ 10 points
RP POSTÉ COMPTANT ENTRE 500 ET 749 MOTS Ҩ 10 points
RP POSTÉ COMPTANT ENTRE 750 ET 999 MOTS Ҩ 20 points
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1000 MOTS Ҩ 30 points
MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM ENTRE 200 ET 499 Ҩ 5 points (ne marche qu'une fois)
MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM ENTRE 500 ET 999 Ҩ 10 points (ne marche qu'une fois)
MESSAGES POSTÉS SUR LE FORUM SUPÉRIEUR A 1000 Ҩ 20 points (ne marche qu'une fois)
MESSAGE POSTÉ DANS UNE PUB POUR LE FORUM Ҩ 5 points
(VOTE SUR LE TOP-SITES Ҩ 5 points (→ s'ajoutent automatiquement)

NB: Des points "spéciaux" pourront être attribués pour les intrigues.


le petit formulaire

Code:
[size=10][b]VOTRE PSEUDO[/b] †  écrire ici.
[b]VOTRE TOTAL DE POINTS[/b] †  écrire ici.
[b]VOS POINTS DÉTAILLÉS[/b] † Indiquez ici ce pourquoi vous avez gagné des points en indiquant les liens des rps ou des pubs concernés si nécessaire. Sachez que ouverture d'un sujet + rp ayant un certain nombre de mots sont cumulables au même titre que réponse à un sujet + rp ayant un certain nombre de mots.[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptySam 29 Déc - 17:03

VOTRE PSEUDO † Elizbeth A. Darst.
VOTRE TOTAL DE POINTS † 10 points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS † J'ai terminé ma fiche en une journée !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptySam 29 Déc - 17:19

VOTRE PSEUDO † Elroy W. Cordell
VOTRE TOTAL DE POINTS † 10 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † J'ai terminé ma fiche en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas

Finnick Odair

Finnick Odair
fonda ▲ don't trust her.

♦ Messages : 185

♦ District : Capitole

♦ Métier : Il aide à reconstruire panem officiellement, officieusement il n'est qu'un autre jouet du gouvernement

♦ Statut : Il ne saurait définir les sentiments qu'il ressent pour elle. Est-ce vraiment les siens ou un simple écho des souvenirs du vrai finnick?


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptySam 29 Déc - 17:23

    Je vous ajoute ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyDim 30 Déc - 1:06

VOTRE PSEUDO † Elroy W. Cordell
VOTRE TOTAL DE POINTS † 40 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † Ouverture d'un sujet rp + Rp de 1377 mots
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyDim 30 Déc - 1:08

Je t'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyLun 31 Déc - 12:05

VOTRE PSEUDO † E-R Finnick Odair
VOTRE TOTAL DE POINTS † 10 ou 15 pts
VOS POINTS DÉTAILLÉSFICHE DE PRÉSENTATION FINIE DANS LES TROIS JOURS en fait, je l'ai fini en trois heures, mais bon Wink (10pts)
PRISE D'UN SCÉNARIO je ne sais pas si je peux être considéré comme un scénario, donc je demande LES POINTS RP † gravir les échelons 1817655808 (5 points)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyLun 31 Déc - 17:55

Je te fais ça LES POINTS RP † gravir les échelons 2048740776
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyMar 1 Jan - 0:10

VOTRE PSEUDO † Elizbeth A. Darst.
VOTRE TOTAL DE POINTS † 30 + 10 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † J'ai répondu à mon rp avec Elroy entre 24 et 48 heures. De plus, j'ai fait un rp de 1241 mots.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyMar 1 Jan - 16:30

je t'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyMer 2 Jan - 1:31

VOTRE PSEUDO † E-R Finnick Odair
VOTRE TOTAL DE POINTS † 40 points
VOS POINTS DÉTAILLÉSRÉPONSE A UN SUJET ENTRE 24 ET 48H (en a peine plus de 24h ! phoque !) Ҩ 10 points (ICI)
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1000 MOTS (1186 pou être précis très cher) Ҩ 30 points (ICI)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyMer 2 Jan - 1:47

VOTRE PSEUDO † Elroy W. Cordell
VOTRE TOTAL DE POINTS † 15+15+20+30 = 80 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † Dans mes deux rps en cours, j'ai posté une réponse en moins de 24h (15 points pour chaque) et dans un j'ai fais 982 mots (20 points) et dans l'autre j'ai fais 1195 mots (30 points)

Références: RP1 et RP2
Revenir en haut Aller en bas

Annie Cresta

Annie Cresta

♦ Messages : 262

♦ District : quatrième.

♦ Métier : mère au foyer.

♦ Statut : veuve.


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyMer 2 Jan - 9:42

c'est ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyJeu 3 Jan - 2:01

VOTRE PSEUDO † Elizbeth A. Darst.
VOTRE TOTAL DE POINTS † 10 + 30 = 40 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † J'ai répondu à un rp entre 24 et 48 heures. Et cette réponse contient plus de 1000 mots (1523 mots).


Référence : ICI
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyJeu 3 Jan - 2:23

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 0:52

VOTRE PSEUDO † E-R Finnick Odair
VOTRE TOTAL DE POINTS † 40 points
VOS POINTS DÉTAILLÉSRÉPONSE A UN SUJET ENTRE 24 ET 48H (encore raté le -24h !) Ҩ 10 points (ICI)
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1000 MOTS (1020 en fait LES POINTS RP † gravir les échelons 3920004554 ) Ҩ 30 points (ICI)


Dernière édition par E-R Finnick Odair le Ven 4 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 1:00

Je t'ajoute tes points! Et courage, un jour tu arriveras à répondre en -24h. LES POINTS RP † gravir les échelons 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 16:29

VOTRE PSEUDO † Elizbeth A. Darst.
VOTRE TOTAL DE POINTS † 15 + 30 = 45 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † J'ai répondu à un rp avant 24 heures. Et cette réponse contient plus de 1000 mots.


Référence : ICI
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 17:29

Je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 18:05

VOTRE PSEUDO † Posy-Jaymes G. Harrison
VOTRE TOTAL DE POINTS † 10 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † J'ai terminé ma fiche de présentation en moins de trois jours ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 18:09

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elyon-Yaen L. Castellanos

Elyon-Yaen L. Castellanos

♦ Messages : 41

♦ District : il a toujours vécu au capitole, on est chanceux ou on l'est pas : bien entendu, au cours de sa vie, il a eu tout le loisir de parcourir les autres districts, en toute illégalité.

♦ Métier : dans ce dont il se souvient, il se voit juge aux jeux, et puis faire d'autres choses dont il ne comprend pas le sens, pas encore ; il se voit prisonnier, en proie aux pires tortures de l'être et de l'âme : aujourd'hui, dans sa quête de "vie nouvelle", d'une rédemption qu'il ne devrait pas chercher, il est tout simplement libraire.

♦ Statut : célibataire, ou fiancé, ou en couple ; il n'en sait rien, les longues périodes d'oubli ont eu raison de tout ça, il n'y pense pas, ou parfois, sans mettre de mot dessus. ses souvenirs s'égarent en direction d'une ombre qui devient de plus en plus ténue, qui a perdu son visage et n'a peut-être jamais eu de nom.


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 18:25

VOTRE PSEUDO † elyon-yaen l. castellanos.
VOTRE TOTAL DE POINTS † dix points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS † fiche terminée en plus de trois jours (ici) + prise d'un scénario (). merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas

Haymitch Abernathy

Haymitch Abernathy

♦ Messages : 148

♦ District : dans tes fesses.

♦ Métier : alcoolique annonyme.

♦ Statut : célibataire.


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 18:27

je t'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 22:52

VOTRE PSEUDO † Posy-Jaymes G. Harrison
VOTRE TOTAL DE POINTS † 5 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS † j'ai posté dans une pub I love you ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons EmptyVen 4 Jan - 22:53

Je t'ajoute ça ma jolie. LES POINTS RP † gravir les échelons 577704309
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LES POINTS RP † gravir les échelons Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS RP † gravir les échelons   LES POINTS RP † gravir les échelons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES POINTS RP † gravir les échelons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REAL OR NOT REAL :: vieux sujets administratifs-